MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Tarifs Sonneries Telephone Fixe
Philippelay
post Wed 11 Mar 2009, 18:15
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 53
Joined: 03-Apr 08
From: FR
Member No.: 100,076




Bonjour à tous!

Voilà, je dois réaliser pour une célèbre marque de téléphones des sonneries destinées à être incorporées sur une gamme de téléphones fixes professionnels, et plutôt modernes (utilisé dans les bureaux, commerces, hotels...).

Il me faut réaliser une vingtaine de sonneries d'environ 3 secondes + une vingtaine de "bips" et autres sons de naviguation.

Je pense que ça pourrait me prendre 15 jours de travail environ. Mes questions sont les suivantes :

-Quel tarif pensez vous que je puisse demander pour cela?

-Dois je céder les droits, comme cela est fortement sous entendu (et est ce possible, au regard de la sacem?)

- Comment Puis je "récolter" le cachet ? (j'ai une association loi 1901, je ne suis pas intermittent mais RMIste et si je déclare ce job
exceptionnel on va me retirer le RMI...). Je précise que la boite qui me payera est un intermédiaire ( des amis) entre moi et la marque de téléphone, donc ils peuvent s'adapter à ce qui est le plus pratique pour moi, mais n'ont jamais été confrontés à mon cas précis.


Mille mercis pour votre précieuse aide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 11:04
- © 440 Forums 2011