MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Achat Nouveau Mac J'hésite..., conseils ?
Cocotubes
post Sat 12 Jul 2014, 09:35
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752





Bonjour à tous,

Mon vieux mbp ayant rendu l'âme et étant parti sous d'autres cieux je n'ai plus à disposition qu'un petit mba de dépannage dont la mémoire de stockage est déjà pleine sans même que je ne fasse de musique dessus, ni n'y ait installé le Logic :-)

Bon, un mba, ça ne sert que de dépannage et à faire joujou avec quelques urgences net ou texte.

Je dois acheter un nouveau Mac et j'hésite fortement entre un IMac et un nouveau Macbookpro.

Je ne fais plus beaucoup de musique, mais vais y remettre néanmoins mon Logic pour quelques babioles, peu de pistes, et j'ai d'autre projets en cours, rien à voir avec la musique, qui vont prendre pas mal de place de documents d'archives, 10 ans de pdf, photos, correspondance, etc...

J'hésite fortement entre le confort écran d'un Imac ou la mobilité d'un mpb sur une table à roulettes, parce que de toutes façons, je n'arrive plus à le porter, c'est pourquoi j'avais acheté un petit mba pour les voyages également.

Sur le plan technique ou connectivité, il y a de grosses différences ? Sur le plan de fiabilité ?

Pensez-vous que des nouvelles versions sont envisagées, faut-il attendre un peu ?

Merci de vos conseils


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pilou
post Thu 17 Jul 2014, 12:43
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Ah ben oui, évidemment. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:16
- © MacMusic 1997-2008