MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
24 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> New Logic Studio !
lapierre
post Fri 11 Sep 2009, 08:27
Post #201

Rookie
*

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 67,535

salut, tous!

Vous pouvez très bien, je pense, updater votre logic academic en 9 avec l'updater standard, pour autant que vous répondiez toujours aux conditions d'obtention et d'utilisation de la licence académique.

C'est ce que j'ai fait pour passer de 7 à 8, je compte bien réitérer le processus de 8 à 9.

Je vous tiendrai au courant des résultats.

tchô

This post has been edited by lapierre: Fri 11 Sep 2009, 08:29

--------------------
iMac G5 + MacBook 2Giga / Logic Pro /Motu 828 mk2
et toutes sortes de guitares...
Go to the top of the page

+Quote Post
Marsu
post Fri 11 Sep 2009, 08:41
Post #202

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Citation (lapierre @ ven 11 sep 2009, 08:27) *
salut, tous!

Vous pouvez très bien, je pense, updater votre logic academic en 9 avec l'updater standard, pour autant que vous répondiez toujours aux conditions d'obtention et d'utilisation de la licence académique.

C'est ce que j'ai fait pour passer de 7 à 8, je compte bien réitérer le processus de 8 à 9.

tchô

Voici ce qu'en dit Apple :

Citation
*À propos des mises à niveau

Deux mises à niveau de Logic Studio sont disponibles : la mise à niveau depuis une version antérieure de Logic Studio ou Logic Pro et la mise à niveau depuis Logic Express. Ces mises à niveau ne sont pas disponibles pour les versions enseignement et non destinées à la revente (NFR).

La MAJ education était vendue pour passer du 7 au 8. Là, ce n'est plus le cas.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
lapierre
post Fri 11 Sep 2009, 08:52
Post #203

Rookie
*

From: Genève - CH
Member No.: 67,535

Citation (Marsu @ ven 11 sep 2009, 08:41) *
Citation (lapierre @ ven 11 sep 2009, 08:27) *
salut, tous!

tchô

Voici ce qu'en dit Apple :

Citation
*À propos des mises à niveau

Deux mises à niveau de Logic Studio sont disponibles : la mise à niveau depuis une version antérieure de Logic Studio ou Logic Pro et la mise à niveau depuis Logic Express. Ces mises à niveau ne sont pas disponibles pour les versions enseignement et non destinées à la revente (NFR).

La MAJ education était vendue pour passer du 7 au 8. Là, ce n'est plus le cas.

salut, Marsu.

peux-tu me passer le lien de la page, s'il-te plaît?

lorsque j'étais passé de 8 à 9, tout le monde m'avait dit que ce n'était pas possible avec l'update...

De toute façon, il est déjà en route, si ça ne marche pas, je vous dirai. J'ai un peu de peine à comprendre cette politique commerciale, mais je me prépare à devoir revendre ce foutu disque...

This post has been edited by lapierre: Fri 11 Sep 2009, 08:59

--------------------
iMac G5 + MacBook 2Giga / Logic Pro /Motu 828 mk2
et toutes sortes de guitares...

+Quote Post
Marsu
post Fri 11 Sep 2009, 09:06
Post #204

Tikophobe forever…
Group Icon

From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Là sur le Store.

Ici pour ce qu'il est possible d'acheter sur le Store Education.

Il n'y a bien pas de MAJ pour Logic Studio sur le Store Education. C'est la même chose pour la suite vidéo depuis le passage à la FCS : pas de MAJ en version éducation.

Pour le passage de va version 7 à la version 8, Apple vendait une MAJ spéciale sur le store éducation. Là, ce n'est plus le cas.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
goodall
post Fri 11 Sep 2009, 22:49
Post #205

Junior Member

From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930

Et bien c'est bien dommage parce que je crois que beaucoup de monde en a vraiment assez du systeme commercial de chez la pomme et du coup maintenant ils ont interet a toujours etre bien meilleurs que leur concurents sinon ce sera la debandade et je serai le premier a deserter le navire. Client, oui, mais pomme, non.

Bonne soiree.

+Quote Post
lanss07
post Sat 12 Sep 2009, 00:08
Post #206

Newbie

From: Annonay - FR
Member No.: 49,204

... toujours à se plaindre. Goodal, N'oublie pas que le prix des séquenceurs concurrents a commencé à baisser après l'arrivée de la version 8 de logic qui était presque moitié moins cher par rapport à la version 7. Je pourrais rajouter l'abandons de la clé physique et l'ajout de plusieurs logiciels...
tu disais quoi déjà du système commercial de la pomme ??

Pour info j'étais possesseur d'une version 7 "académic" que j'ai revendu pour acheter une version 8 "retail" et vu la baisse de prix de l'époque j'étais bien content de pouvoir avoir une version qui me permettait de produire "commercialement" (contrairement à la version "academic" qui est limitée légalement au niveau des droits de diffusion)

désolé pour ma réponse un peu vive mais j'en ai marre de lire des réponses loin d'être objectives.

This post has been edited by lanss07: Sat 12 Sep 2009, 00:09

+Quote Post
nasguile
post Sat 12 Sep 2009, 10:12
Post #207

Maniac Member

From: Toulon - FR
Member No.: 17,292

Je pense qu'apple a abandonner la xskey pour une simple raison...
Logic ne tourne que sur mac...ils savent très bien que 70% vont le faire tourner avec un serial bidon...
mais ces gens ont acheter un mac pour le faire tourner...
ils préferent vendre des macpro ou imac que du Logic...ce qui est normal...et plus rentable en part de marché

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post
seqlo
post Sat 12 Sep 2009, 13:10
Post #208

Junior Member

From: FR
Member No.: 103,767

On chope pas les mouches avec du vinaigre !!! laugh.gif

--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.

+Quote Post
jrozen
post Sat 12 Sep 2009, 14:06
Post #209

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Citation
goodall :
OUh la la, et vous etes vraiment surs que l'update de "Tiger" a "Snow" ne coute que 29 euros ????? A mon avis c'est de "Leopard" a "Snow" mais pas de "Tiger" a "Snow"....... Ou alors je prends tout de suite.

Je viens de le faire : Snow Leopard direct sur Tiger. ça a marché, sauf pour le driver de mon imprimante laser, qui pourtant tourne sous Leopard. FCP roule. Attention, il y a peut-être des bugs non encore découverts.

Je suis certain qu'on pourrait même installer le DVD de Snow L. à 29 euros sur un disque vierge....

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
ericlc
post Sat 12 Sep 2009, 15:51
Post #210

Moderator (et à travers !)
Group Icon

From: CUCURON - FR
Member No.: 148

Citation (jrozen @ sam 12 sep 2009, 15:06) *
Je viens de le faire : Snow Leopard direct sur Tiger. ça a marché, sauf pour le driver de mon imprimante laser, qui pourtant tourne sous Leopard.

Ou là ! c'est quelle imprimante, tu n'avais pas comme moi une Canon ? Je freine de commander le Snow à cause de ça (j'ai 2 Canon LBP5000 chez moi)

--------------------

+Quote Post

24 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 05:30
- © MacMusic 1997-2008