Pt8 Hd: Shuffle Mode Vérouillé, Chelou |
Mon 27 Sep 2010, 09:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 516 Joined: 28-Jul 10 From: Paris - FR Member No.: 114,744 |
Bah oui on se connait (au passage ce smiley exprime le sarcasme, l'ironie et non pas ce que tu as pu interpréter depuis le début...)
Un ancien mercenaire de l'espace j'étais.... Ma nana par exemple n'a jamais eu de Mac et la touche pomme elle connait pas, des potes zicos switcheurs récent également. tout le monde ne bosse pas sur Mac depuis des lustres enfin !!! Tiens j'ai fais cinq phrases This post has been edited by 12monkeys: Mon 27 Sep 2010, 09:39 |
|
|
Mon 27 Sep 2010, 11:07
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Hum,
On dirait un combat de coqs, sauf qu'ici, 'il n'y a pas de poulailler Il va falloir nettoyer les OT (acronyme de : Off Topic , traduction en français Hors Sujet - pour ceux qui ne connaissent pas la touche Pomme) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 27 Sep 2010, 11:32
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Oulala faut pas s'énerver comme ça les ami
J'ai néanmoins fini par trouver, je connaissais pas cette fonction, qui apres réflexion doit etre utile pour eviter des décalages indésirable. Donc Pom Clic pour les anciens, et cmd clic pour les noob. Merci! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 27 Sep 2010, 16:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Un ancien mercenaire de l'espace j'étais.... Tout s'explique effectivement... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 27 Sep 2010, 18:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Hum, On dirait un combat de coqs, sauf qu'ici, 'il n'y a pas de poulailler Il va falloir nettoyer les OT (acronyme de : Off Topic , traduction en français Hors Sujet - pour ceux qui ne connaissent pas la touche Pomme) Juste une précision, il me semble qu'un acronyme doit se prononcer comme un mot (O.T.A.N, O.N.U...) et parfois même en devenir un (F.U.C.K, G.O.L.F...) Dans le cas je pense que ce ne sont que des initiales... Maintenant avec toutes ces libertés de langage.. allez savoir... Et pour la gueguerre des touches, j'ai des potes qui appellent la touche "option" : "casserole" Faîtes la paix... svp -------------------- |
|
|
Mon 27 Sep 2010, 20:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 516 Joined: 28-Jul 10 From: Paris - FR Member No.: 114,744 |
"V" Paix et longue vie sur Vulcain !!!
|
|
|
Mon 27 Sep 2010, 21:00
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Juste une précision, il me semble qu'un acronyme doit se prononcer comme un mot (O.T.A.N, O.N.U...) et parfois même en devenir un (F.U.C.K, G.O.L.F...) Tu as sans doute en principe raison Jeff, mais je n'en suis pas sûr ! Dans le cas je pense que ce ne sont que des initiales... Maintenant avec toutes ces libertés de langage.. allez savoir... Et pour la gueguerre des touches, j'ai des potes qui appellent la touche "option" : "casserole" Faîtes la paix... svp Sur la touche cmd de mon MBP, il y a aussi le sigle (ou logo ou icone ou alias) de la Pomme et comme un alias est l'équivalent Macintosh des raccourcis de Windows..... Chacun fait donc ce qu'il veut suivant qu'il utilise un Mac ou un PC -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 28 Sep 2010, 01:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 |
|
|
|
Tue 28 Sep 2010, 01:30
|
|
Je viens de comprendre !!!
C'est comme han solo qui est devenu 12monkeys, Mister T maintenant Pomme Q... |
|
|
Tue 28 Sep 2010, 02:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 500 Joined: 01-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,619 |
Merci PomQ et 12monkeys pour ces informations complémentaires qu'on attend d'un forum.
(s): Un ancien mac noob, pc user, qui galère toujours un peu entre ces multiples appellations/pictogrammes propriétaires. Par contre les invectives personnelles ,... hormis le temps vainement perdu à vouloir juger, dominer ou énerver un "adversaire" inflexible, ou encore vouloir à tout prix avoir le dernier mot, je suis sur que ça serait aussi agréable à tous en MP. Ou montez des duos et faites nous vibrer sur une vraie scène . De toutes façon, c'est moi qui ai les bits les plus longs, et je suis le seul à détenir la Vraie Vérité Manichéenne, alors à quoi bon... This post has been edited by Berhu N°2: Tue 28 Sep 2010, 03:08 -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: