MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Macintel Et Les Plugins Instruments Virtuels Etc.., Devrons nous encore tout changer...
skawiwen
post Sun 11 Dec 2005, 11:20
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




QUOTE (melenko @ Dec 10 2005, 20:43)
C'est la rançon de l'évolution dans ce monde, que nous participons tous à créer, à partir de nos comportements.

good Mel good cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sun 11 Dec 2005, 12:36
Post #22


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Bon les copains, vous avez réveillé le modérateur de service avec vos babillages largement Off Topic, allez chez BHL pour déblatérer de la politique européenne SVP (en + j'ai encore des brûmes de mon concert d'hier soir, soyez sympas)
De plus golgoth_72 semble avoir vraiment besoin d'un avis, et puisque je suis réveillé maintenant wink.gif :
Je crois que tu n'as besoin de te prendre le chou comme ça, on a encore quelques années de PPC devant nous, et puis Rosetta, et puis les éditeurs qui seront obligés de suivre et d'assurer les mises à jours, d'autant plus facile lorsque les plugs existent déjà sur windows.
Il ne faut pas toujours voir que le côté négatif. La seule question importante est : est-ce que tu es limité dans travail pour l'instant et penses-tu l'être rapidement ?
3 solutions : soit tu penses que tu peux attendre les premiers portables Macintel "costaud" (à mon avis il va pas falloir attendre longtemps) soit tu switches sur PC, mais tu dois tout changer et tout racheter, ou alors tu prend le top des Powerbook actuels et tu auras quand même de quoi bosser pas trop mal pendant quelques temps ! cool.gif

This post has been edited by ericlc: Sun 11 Dec 2005, 12:37


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 19:25
- © MacMusic 1997-2008