MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ibook G4 12" Et Dd 7200 Trs/min, renseignez moi svp
La Boite
post Thu 7 Dec 2006, 19:34
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Bonjour M'ssieur, Dames,

Alors voilà, question technique :

Je vais incessamment sous peu me retrouver seul avec mon fidèle iBook 1,20Ghz 12" because je vends mon G5... crédit hypothécaire en vue d'une agréable petite maison à la campagne.... bref, je vous épargne les détails car premièrement comme y'aura des travaux à faire, je n'aurais plus trop le temps de jouer au G5, deuxièmement, dans ce village perdu de France, y'a pas encore l'ADSL (ne rigolez pas), et troisièmement, ce n'est pas du tout le sujet......

Alors, mon iBook a actuellement un pauvre disque 30 Go à 4200 trs, alors, j'me disais.... si je lui foutait un rapide 7200 ? ce serait plutôt cool....
Mais voilà, j'ai peur que ça chauffe beaucoup et que ça vienne endommager la coque et provoquer une déformation de celle-ci, voir des dégâts plus grave si ça chauffe beaucoup.
Alors j'aimerais que l'on me rassure, si des personnes avaient effectuées cette modification sans soucis et si c'est compatible.
Pour le reste, le démontage ne me fait pas peur, j'ai la doc. officielle "Apple Service Source" (avis aux intéressés) et mes petites mains habiles et bricoleuses feront le reste....

En attendant de faire pousser des carottes à la campagne, Merci d'avance pour les infos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 10:05
- © 440 Forums 2011