|
|
Protools Delay Compensation, Automatic Plugin Delay Compensation |
|
|
|
Sat 8 Apr 2006, 21:53
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
QUOTE (phoeb @ Apr 8 2006, 22:12) Au fait mrleon, si je t'ais bien suivi tu constates que ProTools LE compense le délai, même mieux qu'un TDM ? ben voyons...!!! Juste en passant, comme ca, pour dire que ceux qui s'imaginent qu'un ProTools LE est eventuellement mieux qu'un PT TDM se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ca n'a rien a voir. Sur le plan de la qualite d'enregistrement , de reproduction, du mixage, des effets, de la stabilite, de la precision, etc etc. rien -n'a - voir... Mais vous pouvez continuer a vous tirer sur l'elastique si ca vous fait plaisir...
This post has been edited by celmo: Sat 8 Apr 2006, 22:03
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Apr 2006, 22:34
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
J'irais meme jusqu'a dire que pour l'instant, le numerique a encore un son de daube a coté de l'analogique. meme en utilisant des DSP, alors je ne parle meme pas du natif... Bien sur, un jour on y arrivera, comme pour la photo numerique par rapport a l'argentique, qui est sur le point d'etre rattrappee (enfin, presque...). "On" mise tout sur le numerique parce que ca arrange les societes pronant l'informatique, et l'economie actuelles, mais c'est comme les televiseurs Plasma qui sont bien inferieurs aux cathodiques , sur le plan de l'image pure. On avance a grands pas, mais en fait on recule...La qualite n'avance pas vraiment, au contraire. Le numerique a beaucoup d'avantages, principalement economiques, mais en a peu sur le plan qualitatif. Mais l'oreille s'habitue... Comme on s'habitue a la puissance culturelle de la télé et autres daubes...
Ah, je voulais juste ajouter un truc, ... C'est que j'utilise le numerique, comme tout le monde...Mais c'est vraiment parce qu'on ne peut plus faire autrement.
This post has been edited by celmo: Sat 8 Apr 2006, 22:43
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Apr 2006, 22:34
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (mrleon @ Apr 8 2006, 22:21) Je crois qu'en fait, le TDM monte à 2048 samples. Il y a 2 paramètres : Short = 1023 Long = 4095 Bien sûr, je ne peux que parler du TDM... Sorry
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|