MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Statut Juridique......de Mac Music.....
Mr.T
post Thu 8 Jun 2006, 22:38
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (1964 @ jeu 8 jun 2006, 18:05) *
Je suis d'accord avec vous, simplement, j'aurai aimé avoir une confirmation simple et directe de la part d'un "ponte" de MM, c'est tout...... wink.gif

Mais c'est une confirmation de quoi que vous voulez?... Que MM ne génère pas de bénéfice?... Que c'est encore une communauté au sens strict du terme avec des gens tout nus qui courrent dans les rues en lançant des pétales de rose?..
Au risque de vous décevoir, j'ai beau pas être dans le secret des dieux, j'en sais suffisamment pour vous dire que non c'est pas ça. C'est plus ça...
Et alors, ça fait quoi?...
Personnellement, je vous le dis, tant qu'on me casse pas trop les burnes parceque je vais pas toujours dans le sens de l'annonceur, je me contrefous de savoir qui ici est payé et combien.
C'est pas mon problème ou, en tout cas, ça a cessé de l'être depuis que je n'ai plus fait partie du "staff".
Tant qu'on est pas censuré injustement ou pour faire plaisir à telle ou telle marque, je vois pas bien ce que ça peut bien faire si c'est une EURL, une SARL, une commandite simple ou une nébuleuse blanchissant l'argent pour le compte du pommier de service.
La question est et reste: est ce que vous trouvez votre compte ici, non?
Le reste... Bof...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 9 Jun 2006, 00:08
Post #32


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (1964 @ jeu 8 jun 2006, 18:05) *
Je suis d'accord avec vous, simplement, j'aurai aimé avoir une confirmation simple et directe de la part d'un "ponte" de MM, c'est tout...... wink.gif

Une confirmation de quoi ? de ce qui est écrit noir sur blanc ?

Qu'il y a une SARL, Milliseconde qui facture les pubs qui payent le serveur, que MM est une communauté (donc n'attendez pas une boutique MMshop dans la barre de navigation ce n'est pas ce qu'on rumine) et donc restera en .org (même si .org c'est aussi "significatif" que .com, l'internic s'en balance depuis des années il suffit de surfer un peu pour le voir). Que MM tel que va continuer à se développer ce qui ne veut pas dire qu'on ne va rien faire à côté. MM est et restera gratuit, que c'est une discussion qu'il y a déjà eu plusieurs fois et que bon, côté team franchement ça nous gave un peu (je parle pour tout le monde mais ça doit être l'idée générale vu l'enthousiasme soulevé wink.gif ) alors qu'il y a beaucoup de boulot en amont pour que MM continue de façon pérenne.

Soyons réalistes, si on avait voulu "rouler en Rolls", on ferait un site de cul laugh.gif (venez découvrir nos nouveaux DAW NUS) tongue.gif blink.gif

Si on ne croyait pas au communautaire, on ne se tannerait pas avec le Wiki (et vu le spam qu'on s'y tape, c'est un sacerdoce…) et désolé de ne pas dévoiler ce qu'on rumine mais 1/ ça me priverait de mes tease favoris 2/ tant qu'on ne peut donner de date… 3/ faut d'abord un MM V3 qui tourne rond ce qui n'est pas encore le cas pour tous.

Perso je préférerais savoir comment je vais payer la réparation de mon gessinque ou son éventuel remplaçant parce que pas de mac pas de chocolat. sad.gif sad.gif sad.gif (mes préoccupations actuelles sont un peu ras les pâquerettes désolé)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Fri 9 Jun 2006, 00:37
Post #33


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




QUOTE
La question est et reste: est ce que vous trouvez votre compte ici, non?

Ma modeste réponse est: OUI.
Et c'est vrai que c'est important, ce lien communautaire.
Et qu'il faut bien gérer tout ce "bouzin"....

Mais,
QUOTE
une communauté au sens strict du terme avec des gens tout nus qui courrent dans les rues en lançant des pétales de rose?..

... avouez que ce serait rigolo!!! tongue.gif

Et on a si peu l'occasion de rigoler!!! wink.gif

QUOTE
c'est une discussion qu'il y a déjà eu plusieurs fois et que bon, côté team franchement ça nous gave un peu

Désolé, mais tout le monde n'est pas au courant...
On peut de temps en temps se poser des questions, non?
M'enfin... wink.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 9 Jun 2006, 00:54
Post #34


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Pame @ ven 9 jun 2006, 01:37) *
QUOTE
une communauté au sens strict du terme avec des gens tout nus qui courrent dans les rues en lançant des pétales de rose?..

... avouez que ce serait rigolo!!! tongue.gif

Et on a si peu l'occasion de rigoler!!! wink.gif

Heureusement, a aucun moment ni T ni moi n'avons courru nu sous une averse de fleurs… (ni personne d'autre d'ailleurs). C'est pour ça qu'il y a toujours un site d'ailleurs, personne n'a fuit wink.gif laugh.gif
QUOTE
Désolé, mais tout le monde n'est pas au courant...
On peut de temps en temps se poser des questions, non?
M'enfin... wink.gif

Nan, on peut pas, d'ailleurs j'vas vous mener za la baguette, c'est fini la vie de chateau ! tongue.gif
(et puis si Rrrrrr vous donne des liens c'est pour lire non ? RTFT! pfff)
Pour t'expliquer un peu plus, le fil principal là-dessus a été très long et très usant alors qu'on sauvait le site (qui n'aurait pu tenir autrement que sous forme de petit salon pour happy few dans leur coin).

Et bon, ça ne me dit toujours pas comment je paye la réparation du gessinque… (un peu monomaniaque le chef modo) blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Fri 9 Jun 2006, 01:34
Post #35


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (lepetitmartien @ ven 9 jun 2006, 01:54) *
[Et bon, ça ne me dit toujours pas comment je paye la réparation du gessinque… (un peu monomaniaque le chef modo) blink.gif


ben tu puises dans la caisse des profits honteusement mirobolants générés par MM, ou bien tu piques une poignée de porte en diamant sur la Bentley rose du Team !
laugh.gif

dites-donc, la confiance règne ces temps-ci ! sad.gif

Une chose à savoir : notre soif, à force de mettre les mains dans le cambouis, il ne peut plus bosser dans quoique ce soit d'autre, il faut quand même qu'il puisse bouffer, car une hypoglycémie en plein php, sans recharge de tartopom, et c'est le bug assuré, et 50 000 membres dans la m... ! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
post Fri 9 Jun 2006, 02:59
Post #36


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 988
Joined: 05-Aug 02
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608




Merde ! La Bentley est rose... J'adore ! laugh.gif


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
post Fri 9 Jun 2006, 04:26
Post #37


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,237
Joined: 27-Apr 05
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825




QUOTE (lepetitmartien @ ven 9 jun 2006, 01:54) *
Heureusement, a aucun moment ni T ni moi n'avons courru nu sous une averse de fleurs… (ni personne d'autre d'ailleurs). wink.gif laugh.gif
blink.gif … c'était pas vous ??? blink.gif
ben avec qui j'ai … heu! rien, rien … unsure.gif
QUOTE (lepetitmartien @ ven 9 jun 2006, 01:54) *
Nan, on peut pas, d'ailleurs j'vas vous mener za la baguette, c'est fini la vie de chateau ! tongue.gif
Le Fouet!!! Le Fouet!!!
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Fri 9 Jun 2006, 04:27


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Fri 9 Jun 2006, 07:56
Post #38


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (lepetitmartien @ ven 9 jun 2006, 01:08) *
QUOTE (1964 @ jeu 8 jun 2006, 18:05) *

Je suis d'accord avec vous, simplement, j'aurai aimé avoir une confirmation simple et directe de la part d'un "ponte" de MM, c'est tout...... wink.gif

Une confirmation de quoi ? de ce qui est écrit noir sur blanc ?

Qu'il y a une SARL, Milliseconde qui facture les pubs qui payent le serveur, que MM est une communauté

Je reconfirme rolleyes.gif MM est une petite SARL qui essaye tant bien que mal d'équilibrer ses comptes, ce que nous devrions atteindre dans un an ou deux, si les millliers de taxes et autres tracas administratif n'augmentent pas encore et ne me décourage pas définitivement de ce pays, ou décidemment rien ne peux etre simple, non content d'etre déjà très cher. sad.gif

BTW, si parmis vous il ya des comptables, banquiers, avocats, graphistes, etc... qui seraient prêts a nous aider (pour un tarif raisonnable), à ne pas faire parti des 2/3 des entreprises qui décèdent dans les 3 premieres années en france, nous somme preneurs (me contacter)...

Sinon, nous prévoyons la capitalisation boursières début 2007, et l'introduction au NASDAQ à l'été 2007. Avec les fond levés, nous esperons pouvoir lancer une OPA hostile sur Microsoft dès janvier 2008 et le rachat de Google et Yahoo dans la foulée. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon je peux retourner coder? Parce que c'est pas le tout, mais ma moyenne de 15h / jour baisse... rolleyes.gif wink.gif

Et pour ceux qui ont la postingite aigue, on a un beau wiki qui n'attend que votre prose.... wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Fri 9 Jun 2006, 09:01
Post #39


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (soif @ ven 9 jun 2006, 08:56) *
Sinon, nous prévoyons la capitalisation boursières début 2007, et l'introduction au NASDAQ à l'été 2007. Avec les fond levés, nous esperons pouvoir lancer une OPA hostile sur Microsoft dès janvier 2008 et le rachat de Google et Yahoo dans la foulée. laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Et Apple, Intel, IBM, c'est trop cheap pour nous ?
laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Fri 9 Jun 2006, 09:26
Post #40


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (Mr.T @ jeu 8 jun 2006, 22:38) *
... Que c'est encore une communauté au sens strict du terme avec des gens tout nus qui courrent dans les rues en lançant des pétales de rose?.....
QUOTE (lepetitmartien @ ven 9 jun 2006, 00:08) *
Soyons réalistes, si on avait voulu "rouler en Rolls", on ferait un site de cul laugh.gif (venez découvrir nos nouveaux DAW NUS) tongue.gif blink.gif

unsure.gif heu.... dites donc les gens là vous ne me rassurez pas trop... courrir à poil (et on fait comment d'ailleurs pour acheter les pétales de roses? laugh.gif ) ...bosser à poil... quoique comme il commence à faire chaud... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
QUOTE (ericlc @ ven 9 jun 2006, 01:34) *
(...) notre soif, à force de mettre les mains dans le cambouis (...)

Et pourtant une Bentley, ça ne tombe jamais en panne laugh.gif laugh.gif

Edit : tout ce que je viens de dire illustre bien ma signature laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:20
- © 440 Forums 2011