MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour à Tous !
pm.curt
post Mon 24 May 2004, 18:57
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 413
Joined: 08-Jul 02
From: Albertville - FR
Member No.: 5,615




entre akai01 et paklok c'est une belle journée aujourd'hui biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 24 May 2004, 22:50
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Et sinon, pour la mayo?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
post Tue 25 May 2004, 00:27
Post #13


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 213
Joined: 09-Aug 01
From: ST ETIENNE - FR
Member No.: 1,450




Salut, moi c'est OUNZ biggrin.gif

J'ai fais une recherche pour Mr.T qui répond à tout le monde: la preuve 3688 messages !!!, alors, moi je fais une petite recherche sur la mayo, histoire de rendre service et de me coucher moins ignorant blink.gif

QUOTE
La mayonnaise, c'est quoi? Il s'agit de gouttes d'eau intimement mêlées à des gouttes d'huile. Il suffit de mélanger de l'huile (corps gras) et du jus de citron ou du vinaigre (eau) de façon à ce que les molécules de corps gras enveloppent les molécule d'eau, ce qui donne la consistance spécifique de la mayonnaise. Mais l'eau est impossible à mélanger à l'huile. Ainsi, pour obtenir la consistance voulue, il faut ajouter au mélange un tensioactif: le jaune d'œuf. Il faut savoir qu'avec une pointe de couteau de jaune d'œuf, vous pouvez fort bien réussir une mayonnaise. En fait, avec un seul jaune d'œuf, il est possible de faire... 24 litres de mayonnaise! Bon, on ne va pas chipoter: il y a aussi une question de goût, bien entendu.


et pour la temèrature ....



QUOTE
c'est bien connu: pour réussir une mayonnaise, il est impératif que tous les ingrédients soient à la même température. Et notre scientifique de nous démontrer le contraire. Il prend exprès un oeuf bien froid, une huile à température ambiante et prépare sa mayonnaise en la tournant dans n'importe quel sens, un coup à gauche, un coup à droite, etc.. Et sa mayonnaise prend aussi bien qu'une autre. Comme quoi...


   


et aussi ...

QUOTE

l'abus de mayonnaise est dangereux pour la santé


Une cuillère de temps en temps ça va!


Un peu tous les jours = risque de boucher ta tuyauterie


1OO g de mayonnaise = 700 Calories de graisse


Une cuillère = 100 calories de graisse


1 cuillère tous les jours pendant 1 an =36 500 Calories


Soit environ 6 kgs de cellulite sur les fesses !!


C'est toi qui décides!


Désolé laugh.gif biggrin.gif blink.gif tongue.gif unsure.gif rolleyes.gif cool.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le marsu
post Tue 25 May 2004, 00:28
Post #14


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 04-Apr 03
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559




http://www.chefsimon.com/mayo.htm

Je cite :
" Tordons le cou aux idées fausses ! :

3) On réussit une mayonnaise même avec des éléments à T° différente."

Quoi, je serais OT ??? Mais c'est quoi exactement le sujet ?


--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le marsu
post Tue 25 May 2004, 00:30
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 04-Apr 03
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559




Ah ben post croisé... Mais qu'est ce qu'on fait là à minuit et demi à faire des recherches sur la mayo ?


--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 25 May 2004, 07:36
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Vous avez oublié de leur dire où trouver le dernier plugs permettant de faire cette mayonnaise par votre séquenceur chéri...

Vraiment, la politesse se perd sur Mac Music!

Pour le café, c' est le plug "Jean-Pierre sait faire un bon café!" de DigiGuignolDesign, 22 999,99 € pour la dernière mise à jour, prix de promotion, 21 999,99 € pour ceux qui ont acquis celui de la mayonaise hier au plutôt et aujourd'hui au plutard! wink.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 7 Sep 2024, 05:42
- © MacMusic 1997-2008