Achat Plug Waves, lesquels? |
|
|
|
Tue 28 Aug 2007, 23:59
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 86,743
|
Salut! Alors le problème avec Waves, c'est qu'il faut avoir mis un petit pécule de côté avant de pouvoir craquer... (attention, je dis bien craquer, et non cracker) mais après, c'est tellement bon Le mieux, c'est de parcourir leur site, et de regarder si des packs comme celui-cite suffirait. Franchement, c'est déjà pas mal... Pour avoir une idée du prix... (version TDM, à voir si tu l'utilises sur PT, la version Native étant deux fois moins chère) Si tu veux de la qualité dans les traitements (et que tu as des sous), n'hésite pas! @+
This post has been edited by Sinusite: Wed 29 Aug 2007, 00:04
|
|
|
|
|
Wed 29 Aug 2007, 01:21
|
Junior Member
|
QUOTE (jomao @ mer 29 aoû 2007, 02:05) Je suis sous logicpro et quand tu dis native c'est des audio unit ......? AU ? Oui et non. Les explications du Marsu.Mais la version Native de Renaissance Maxx est compatible en AU pour Logic. Donc prends celle-ci, très abordable pour des plugs de cette qualité.
|
|
|
|
|
Wed 29 Aug 2007, 03:28
|
SuperHero
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
bon j'ai essayé le bundle renaissance de chez waves conso cpu casi nul ! EQ 6s très efficace !! redoutable ! par contre je ne vois pas trop l'interet du EQ 2s mais bon renaxx : redonne de la couleur , de la chaleur aux gratte , pas mal du tout combiné avec un comp le comp efficace ren vox éclaircie la prise voix ( impressionné !!!!! ) les réverb sont très bonne ! ceci dis deux point noir : - interface pas très jolie .(mais bon çà on s'en fou ) - manque l'auto tune qui apparemment est comprise dans le bundle de chez waves . voilà je suis séduit ! je crois que je vais cracker enfin cracker pour les acheter quoi ...... y manque juste aux pack un L2 . y'aurai t'il par hasard un plug d'une aussi bonne qualité à un prix moindre ? Merci
|
|
|
|
|
Wed 29 Aug 2007, 11:14
|
Junior Member
|
QUOTE (jomao @ mer 29 aoû 2007, 04:28) ceci dis deux point noir : - interface pas très jolie .(mais bon çà on s'en fou ) Moi j'aime bien... QUOTE (jomao @ mer 29 aoû 2007, 04:28) manque l'auto tune qui apparemment est comprise dans le bundle de chez waves . Oui, en fait, tu as Tune Light dans le bundle Renaissance Maxx QUOTE (jomao @ mer 29 aoû 2007, 04:28) y manque juste aux pack un L2 C'est sûr, une fois qu'on a essayé celui-là... Mais Renaissance Axx fait du bon boulot, non?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|