MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sx/pc Vers Logic Imac G5, comment migrer des morceaux faits avec cubase sur pc vers imac g5 avec
ldsm1234
post Thu 19 Jul 2007, 11:02
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 19-Apr 06
From: Neuves Maisons - FR
Member No.: 79,259




Bonjour à tous,

Je suis sous IMAC G5 depuis un an et ayant enregistré par le passé sur Cubase sx pour pc, je voudrais récupérer les fichiers obtenus à l'époque pour les retraiter sous Logic.

Ayant utilisé à l'époque un disque externe LACIE avec le PC et cubase, je rencontre des difficultés de reconnaissance du disque ext. par le mac. (format différent)

Amis, aidez moi car je ne parviens pas à récupérer les dizaines de morceaux enregistrés pendant cette période trouble du PC.


Merci, portez vous bien.


laurent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Thu 19 Jul 2007, 20:39
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Salut,

Quel est le "format" du DD LaCie? A priori, ton IMac devrait pouvoir copier les fichiers que tu cibles, mais peut-être pas écrire des trucs sur ce DD si le format n'est pas adapté.

En ce qui concerne ta migration, je n'ai pas d'autre suggestion que l'export OMF, ce qui induit l'usage de Cubase SX...

Mais ton premier problème vient du DD ext: une fois résolu, tu pourras rechercher sur ce forum les solutions déjà traitées.

Piéralex
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 10:51
- © MacMusic 1997-2008