|
|
|
Choix Interface Pour Enregistrement Voix |
|
|
|
Thu 9 Feb 2012, 18:14
|
Member
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 3,935
|
Salut à toutes / tous ! Alors voilà....voix-off, possédant un magnifique U67,un MILENIA TD1 et une bonne vieille DIGI02R bien pourrie, je souhaite m'équiper, grâce à l'arrivée de PT 9 et 10, d'une carte son autre. Je n'enregistre QUE des voix....et plutôt parlées que chantées....on va dire 80/20... Que me conseilleriez-vous avec le matériel sus-nommé ? Je suis sous IMAC, PT9 et LOGIC, et FOCAL SOLO 6BE. Merci de m'illuminer de vos connaissances )
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Feb 2012, 11:09
|
Junior Member
From: GENF - CH
Member No.: 79,020
|
Salut La Voice budget autours des 600€:Tu cherches spécifiquement du RME ou bien? Parce que tu as la DUET2 qui s'intègre parfaitement avec Logic sinon la Babyface semble très bien aussi et d'après ce que j'ai pu entendre de-ci de-là les convertos de la RME seraient plus "transparents" que ceux de la DUET. Un peu plus cher:Je suis justement en train de chercher une solution stereo portable (donc usb ou FW) AD/DA de haute qualité et de mes recherches sont ressortis deux produits qui me semblent assez excitants: pour la conversion DA le Lavry DA-11et pour la conversion AD le Lavriy AD-11Alors le AD-11 intègre des préamps dont tu n'auras pas besoin au vu de la qualité de celui que tu possèdes déjà mais ils sont bypassables si je ne m'abuse. Il y a aussi benchmark audio qui propose des choses intéressantes ou encore mytek. A tout soon
--------------------
mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
|
|
Fri 10 Feb 2012, 11:41
|
Member
From: Montreuil - FR
Member No.: 3,935
|
Hello ptiloup ! alors question budget....pas forcément un soucis...en sachant que je n'ai qu'à fiche de 572 entrées et sorties et que je veux juste la qualité et la transparence... Oualà Hello Heavy Mozart ) cool de se croiser là... Oui visiblement pour du bon rapport Q/P il y aurait la RME Babyface...effectivement...avec de bons convertos bien transparents...oui oui... Les autres je ne connais donc je vais surfailler pour en apprendre un peu plus... Autrement j'ai entendu des monts et merveilles sur ça Metric Halo Mobile I/O ULN2 Expanded 2D Soon...very soon néviou !!!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Feb 2012, 22:38
|
Junior Member
From: GENF - CH
Member No.: 79,020
|
la orpheus de PrismSound en thunderbolt! http://www.prismsound.com/music_recording/....php?story=0259c'est plus sexy que l'usb2 en tout cas XD
--------------------
mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|