MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pages Perso Sur Free, Un peu d'aide?
Mr.T
post Thu 7 Jun 2007, 10:48
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui, donc. Je suis chez Free depuis des années en abonnement accès gratuit (me parlez pas de FreeBox, j'ai pas, je suis chez Orange).
J'ai d'ailleurs, chez eux, deux comptes de pages perso et une foultitude d'adresses mails.
J'aurais besoin de me créer une nouvelle page perso (nouveau nom) mais n'y parviens plus (ça fait un bail que j'ai pas fait ça).

J'ai essayé avec la nouvelle adresse que je viens de créer, impossible. Me disant qu'elle n'était peut être pas enore activé, j'ai fait un essai avec une adresse plus ancienne, impossible.
J'ai un message qui dit: "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos"... )-:
Damned!
Du coup, je ne sais plus. Est ce qu'il y a une limite au nombre de page perso?

J'avais entendu qu'il n'était plus possible de bénéficier de l'offre "Accès gratuit" et pensais n'en bénéficier que parceque j'étais inscrit depuis les débuts. Ceci dit, je vois qu'on peut toujours s'abonner à cette offre sur le site...
Du coup, je me demande s'il ne serait pas plus simple de me réinscrire pour bénéficier de nouveaux comptes. Mais ça parait trop beau... de nos jours, l'accès gratuit à 10Go sur le Net?... Chez Free??!

Bref, si vous avez des infos, je prend.
De même, je serais preneur d'info sur des "providers" d'espace pour hébergement de sites internet que vous apprécieriez et qui ne seraient pas trop chers (et avec une bonne bande passante si possible).
Thanks.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 04:56
- © 440 Forums 2011