MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Troie...sur 20, pas plus
heral
post Sat 5 Jun 2004, 01:05
Post #51


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (olafnoise @ Jun 4 2004, 23:01)
QUOTE (Sophia @ Jun 4 2004, 18:58)
Si tu as "the Planets" de Gustav Holts (1874--1934) c'est pas la peine de faire des frais.

Et si tu ne l'as pas achète le, c'est juste superbe


superbe, mais surtout c'est gustav Holst, et pas Holts. tongue.gif

et toutes ces planetes sont ecrites entre 1914 et 1916.
et pour ceux et celles qui aiment lire, j'ai trouvé une reduction à 9,07€ chez paul Beuscher Bd Beaumarchais, coll "Dover Miniature Scores"


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 5 Jun 2004, 01:10
Post #52


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




[quote=Sophia,Jun 4 2004, 18:58] [QUOTE]"Bon, je vais acheter le CD pisque tu dis que c'est bien. Mais je l'ferais pour personne d'autre....[/"QUOTE]


Si tu as "the Planets" de Gustav Holts (1874--1934) c'est pas la peine de faire des frais. [/quote]
Ou la nuit transfiguré de Shoenberg ... toujours copiée jamais égalée ... trèèèès cinéma ... remarque quand j'y pense Delerue a beaucoup écouté Mahler ... ce qui me fait dire comme d'hab : "il n'y a pas de création amnésique" ... A vous Cognac-jay ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Sat 5 Jun 2004, 01:37
Post #53


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




yep, et hermann aime beaucoup shoenberg aussi...
sinon en ce moment je me réécoute Daphnis et Chloé wub.gif
allez zou msieur williams faut s'coucher maintenant tongue.gif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 7 Jun 2004, 10:01
Post #54


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Sophia @ Jun 4 2004, 19:58)
Si tu as "the Planets" de Gustav Holst (1874--1934) c'est pas la peine de faire des frais.

QUOTE (miss kiki @ Jun 5 2004, 02:10)
Ou la nuit transfiguré de Shoenberg ..
Un homme qui a te telles sources d'inspiration ne peut pas être réellement mauvais wink.gif Sauf s'il a pompé servilement, mais il n'est pas si bête. Moi, je trouvais que sa réputation était surfaite, mais bon.....(On parle de J Williams)

Delerue a écouté Malher (et bien d'autres), Herrmann, Schönberg (et bien d'autres). Rien que de très normal. Et personne ne s'en est plaint.
--Ce que je voulait dire précédemment, c'est qu'il faut se lever de bonne heure (ou se coucher très tard...) pour entendre de la musique dite "sérieuse" composée il y a moins d'un siècle....(en gros)--

Maintenant, il faut encore que ça fonctionne avec les images. Quand c'est des super productions extragalactiques ou des péplums où y-a pas trop de subtilités, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Sinon, pour des films plus "intello", parfois le compositeur et le réalisateur ne "voient" pas le même film = clash. Et les choix sont infinis.....( à commencer par "pourquoi mettre de la musique dans cette séquence ?")
Dans ma petite expérience, y-a rien de pire que les réalisateurs "mélomanes". Je suppose qu'aujourd'hui, ils font leur musique eux-mêmes...
Donc dans Troy, y-a de la musique pendant TOUT le film ???? blink.gif
Ca doit être épuisant...
PS 1 Bonatoc, je n'ose même pas répéter ton dernier PS. C'est honteux unsure.gif
PS 2 En me relisant, je me trouve très pagaïeux sad.gif J'écris moins vite que je ne pense.... huh.gif

This post has been edited by Messensib: Mon 7 Jun 2004, 10:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 14:43
- © 440 Forums 2011