Soft De Conversion De Timecode, et de comptage de frame... Ca existe ?? |
Wed 4 Feb 2009, 14:19
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 |
Salut,
Bien sûr que ça existe... Mais j'ai pas trouvé. Et pourtant j'ai cherché !! 0h12'24'07f en 24, ça fait combien en 30images/sec ??? Le top serait un petit widget ! Merci ! -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Wed 4 Feb 2009, 17:06
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 |
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, Music Math fait cela et de plus gratuitement -------------------- |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 08:51
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 |
Je ne connaissais pas, merci !!
Il manquerait juste la conversion en frames : 1h24'00"00f --> combien ça fait en images ? -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 09:42
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
il existait une calculette qui convertissait tout en tout....
elle s'appelait frame master 2, j'en ai une y a des softs celui ci ou bien ou encore -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Thu 5 Feb 2009, 10:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Hello,
Moi aussi j'ai déjà cherché un converstisseur, mais surtout une calculette de TC. J'ai souvent besoin de soustraire des TC. La seule chose que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est le deuxième lien que tu indiques, Héral. Malheureusement, c'est un Widget, donc y faut Dashboard. Dashboard que j'ai désactivé car il y a PT sur mon ordi, et que PT et Dashboard ne font pas bon ménage. J'éviterais bien, à chaque fois que j'ai besoin de faire une opération de TC, de réactiver puis désactiver Dashboard. Je préfèrerais une petite application (ça ne doit pas être bien lourd) que je case dans un coin de mon 2ème écran quand je travaille sur FCS afin de basculer de l'un à l'autre quand je veux. Ca n'existerait pas sous forme d'application "normale" (= non-widget) ? -------------------- |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 11:53
|
|
il existait une calculette qui convertissait tout en tout.... elle s'appelait frame master 2, j'en ai une y a des softs celui ci ou bien ou encore Ahah, merci Héral !! -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 12:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Dashboard que j'ai désactivé car il y a PT sur mon ordi, et que PT et Dashboard ne font pas bon ménage. J'ai déjà entendu parler de ça mais, ici, ça n'a jamais posé le moindre problème. Que ce soit en HD ou en LE, je crois pouvoir dire que le Dashboard n'a jamais créé d'instabilité ou de plantade avec PT... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Thu 5 Feb 2009, 12:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
Hello, Moi aussi j'ai déjà cherché un converstisseur, mais surtout une calculette de TC. J'ai souvent besoin de soustraire des TC. La seule chose que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est le deuxième lien que tu indiques, Héral. Malheureusement, c'est un Widget, donc y faut Dashboard. Dashboard que j'ai désactivé car il y a PT sur mon ordi, et que PT et Dashboard ne font pas bon ménage. J'éviterais bien, à chaque fois que j'ai besoin de faire une opération de TC, de réactiver puis désactiver Dashboard. Je préfèrerais une petite application (ça ne doit pas être bien lourd) que je case dans un coin de mon 2ème écran quand je travaille sur FCS afin de basculer de l'un à l'autre quand je veux. Ca n'existerait pas sous forme d'application "normale" (= non-widget) ? Sinon tu peux utiliser bye bye dashboard pour activer/desactiver rapidement dashboard. Il y a aussi le site : www.belle-nuit.com qui fait ce gentre de calculette, y compris les fiches de calcul de cue-sheet ( avec la totalisation de l'ensemble des time codes d'un épisode ou d'un film) dans un fichier filemaker pro. |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 17:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
J'ai déjà entendu parler de ça mais, ici, ça n'a jamais posé le moindre problème. Que ce soit en HD ou en LE, je crois pouvoir dire que le Dashboard n'a jamais créé d'instabilité ou de plantade avec PT... Tu me rassures...J'avais lu ça dans la doc de PT, alors obéissant et docile que je suis, j'avais appliqué à la lettre sans me poser de question. Back to Dashboard ! -------------------- |
|
|
Thu 5 Feb 2009, 23:23
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
Back to Dashboard ! ce qui n'est pas compatible, c'est juste le raccourci de la touche F12 qui ne commande pas le record , et qui appelle dashboard par defaut.c'est juste ça merci gill pour le lien de belle de nuit, je ne me souvenais plus du nom de ce site pour telecharger tcplus.... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: