|
|
Alerte Aux âmes Sensibles !, Ca fait peur !!! |
|
|
|
Sat 26 Nov 2005, 20:44
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (melenko @ Nov 26 2005, 20:41) Ou l'être et le néant en plus court, mais aussi, moins accessible Beaucoup trop pessimiste bien que ... Peut-être un peu trop autobiographique aussi, mais qui peut jeter la pierre... Et... la poésie, la beauté, même en noir... Et rien, n'est tout à fait noir. L’amant désire être aimé librement mais la promesse d’un amour ne saurait le satisfaire, il veut posséder la liberté de l’aimé.La possession, toute la question est là... Et, posséder la liberté...De l'autre qui plus est... Ca n'était donc pas mon sujet, même s'il s'y rapporte. Le vide et le plein se rapporte plus à "Parménide" qu'autre chose, autrement plus vaste mais aussi plus introspectif en moins et en plus détaillé...
This post has been edited by EJAD: Sat 26 Nov 2005, 21:10
|
|
|
|
|
Sun 27 Nov 2005, 11:32
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Rentré à six et demie ce matin (l'heure bien sûr), c'est pas des légendes ce qu'on dit sur les Bretons... Nan... Et Kiki qui a détaillé le clip image par image, mort de rire ! Mais quel bourrelet ? Ou plutôt, lequel ? J'ai vu plein de madonnas cette nuit, des jeunes et des moins jeunes, entre structuralisme et ethologie... Déjà que je suis moi même un cas passionnant bien que pas autochtone...mais plutôt rapidement intégré, et c'est tant mieux... Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil... Ah, mes goélands m'appellent !
This post has been edited by EJAD: Sun 27 Nov 2005, 11:39
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|