MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveaux Roland Fp
post Sat 27 Jan 2007, 16:39
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient eu l'occasion d'essayer les nouveaux pianos numériques Roland FP-4 et FP-7.Si oui, ce qu'ils en pensaient.

Merci pour vos réponses et très bonne musique! smile.gif

Sat ri ana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sat 27 Jan 2007, 16:58
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (Satriana @ sam 27 jan 2007, 16:39) *
.Si oui, ce qu'ils en pensaient.


Si oui, ce que vous en pensiez. Oups

Sat ri ana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
post Sun 4 Feb 2007, 19:31
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 287
Joined: 10-Jul 04
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655




Ils ne sont livrables qu'à partir de mi-mars. avant cette date ce sera difficile d'en voir dans ton magasin préféré... wink.gif

J'ai aussi hâte d'essayer cette nouvelle mécanique qui va apparaître sur presque tous les nouveaux pianos roland ( fp et nouveaux pianos meubles hp série 200).
Pour l'instant, j'ai essayé de longues heures la mécanique du rd 700sx ( modèle destiné à la scène et au studio) qui m'a fait forte impression.

Mais un piano type fp ( avec petite amplification pour la maison, audio in...) serait plus en accord avec l'utilisation que je vais en faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sun 4 Feb 2007, 20:42
Post #4





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (fashion @ dim 4 fév 2007, 19:31) *
Ils ne sont livrables qu'à partir de mi-mars. avant cette date ce sera difficile d'en voir dans ton magasin préféré... wink.gif

J'ai aussi hâte d'essayer cette nouvelle mécanique qui va apparaître sur presque tous les nouveaux pianos roland ( fp et nouveaux pianos meubles hp série 200).
Pour l'instant, j'ai essayé de longues heures la mécanique du rd 700sx ( modèle destiné à la scène et au studio) qui m'a fait forte impression.

Mais un piano type fp ( avec petite amplification pour la maison, audio in...) serait plus en accord avec l'utilisation que je vais en faire.


Merci pour l'info smile.gif
Y en a plus pour longtemps. C'est que vu ses caractéristiques (128voix etc), j'aimerais bien l'essayer en comparaison des RDsx bien qu'il n'y ait pas de molette. J'ai l'impression que ça ferait bien plus l'affaire que le Cp300 de Yamaha qui ne m'a pas convaincu sad.gif
Rendez-vous mi mars donc cool.gif

Sat ri ana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacTouch
post Thu 15 Feb 2007, 20:59
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 26-Feb 04
From: Andrésy - FR
Member No.: 36,996




hello All

Bah j'ai eu ma réponse en ce qui concerne le fp-4 et 7.

Cela dit je cherche désespérement un revendeur qui possède un fp-5 et je ne trouve pas !

je ne suis pas au fin fond de la creuse mais en région parisienne !

J'ai fait Pigalle et la rue Blanche de long en large sans trouver ce que je cherchais. Les revendeurs dans mon coin (poissy/St-Germain-en laye) non plus. Tous ont 15 Yamaha mais pas un seul Roland en démo.

Si vous saviez où je peux en voir un et l'essayer je vous en serai éternellement reconnaissant !


PS : cela vaut-il le coup d'attendre le fp4 & 7 avant d'acheter un fp-5... ? et même question, quel revendeur ?

merci d'avance. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 16 Feb 2007, 14:17
Post #6





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (MacTouch @ jeu 15 fév 2007, 20:59) *
J'ai fait Pigalle et la rue Blanche de long en large sans trouver ce que je cherchais. Les revendeurs dans mon coin (poissy/St-Germain-en laye) non plus.


Salut,
Es-tu allé à Star Music? Le Fp-5 était dispo il y a un mois et demi de celà.
A Poissy et St Germain ils n'ont pas grand chose c'est vrai biggrin.gif

Je pense que ça vaut le coup d'attendre ne serait ce pour la polyphonie qui passe de 64 à 128 voix et un nouveau clavier. Vu qu'il ne reste plus qu'un mois et des poussières avant de pouvoir faire la comparaison... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 16 Feb 2007, 14:38
Post #7





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (MacTouch @ jeu 15 fév 2007, 20:59) *
hello All

Bah j'ai eu ma réponse en ce qui concerne le fp-4 et 7.

Cela dit je cherche désespérement un revendeur qui possède un fp-5 et je ne trouve pas !

je ne suis pas au fin fond de la creuse mais en région parisienne !

J'ai fait Pigalle et la rue Blanche de long en large sans trouver ce que je cherchais. Les revendeurs dans mon coin (poissy/St-Germain-en laye) non plus. Tous ont 15 Yamaha mais pas un seul Roland en démo.

Si vous saviez où je peux en voir un et l'essayer je vous en serai éternellement reconnaissant !


PS : cela vaut-il le coup d'attendre le fp4 & 7 avant d'acheter un fp-5... ? et même question, quel revendeur ?

merci d'avance. cool.gif



Fausse manip! Scusi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacTouch
post Fri 16 Feb 2007, 19:23
Post #8


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 26-Feb 04
From: Andrésy - FR
Member No.: 36,996




QUOTE
Es-tu allé à Star Music? Le Fp-5 était dispo il y a un mois et demi de celà.


Bah oui j'y suis allé mais y'avais 5 pequins sur chaque clavier. faut fire que c'était un samedi... wink.gif
et j'ai pas vu de fp-5... peut-être ai-je mal regardé.

De toute façon j'vais attendre pour voir (entendre) ce que donnes les p'tits nouveaux... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:39
- © 440 Forums 2011