Ajout De Piste Aux, petite question sur l 'ajout de pistes auxiliaires |
Sat 28 Oct 2006, 12:45
|
|
Member Group: Members Posts: 75 Joined: 20-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,772 |
bonjour, je voudrais savoir un conseil suite a une priste de tete sur logic au sujet d 'ajout de piste auxiliaire rooter vers des sortis d 'intru multicanal.
voila mon probleme j'ai bien dirigé une voice ultrabeat sur une piste audio transformé en piste auxilaire . mais j'arrive pas a en avoir plus de deux dans le sous menu de piste. Par contre a gauche j 'ai bien des pistes auxiliaire qui s" ajoute numeriquement ( j 'en ai 6 pour le moment, et dans la doc il mette que l 'ont peut aller jusqu'a 64) mais elle est ce qu ' elle sont liées a aux 1 et aux 2 Mais quand je veux en rajouter dans ma fenetre arrangement je peux pas en avoir plus de deux. Désolé je debute donc j 'essaye de decrire mon bleme comme je peux j 'espere que vous aurez compris l 'objet de mon post merci d 'avance |
|
|
Sat 28 Oct 2006, 17:06
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 483 Joined: 08-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 11,721 |
bonjour, je voudrais savoir un conseil suite a une priste de tete sur logic au sujet d 'ajout de piste auxiliaire rooter vers des sortis d 'intru multicanal. voila mon probleme j'ai bien dirigé une voice ultrabeat sur une piste audio transformé en piste auxilaire . mais j'arrive pas a en avoir plus de deux dans le sous menu de piste. Par contre a gauche j 'ai bien des pistes auxiliaire qui s" ajoute numeriquement ( j 'en ai 6 pour le moment, et dans la doc il mette que l 'ont peut aller jusqu'a 64) mais elle est ce qu ' elle sont liées a aux 1 et aux 2 Mais quand je veux en rajouter dans ma fenetre arrangement je peux pas en avoir plus de deux. Désolé je debute donc j 'essaye de decrire mon bleme comme je peux j 'espere que vous aurez compris l 'objet de mon post merci d 'avance Oui, ce n'est pas très intuitif!!! Il faut aller dans l'environnement pour créer des tranches suplémentaires que tu peux renommer et affecter au numéro Aux de ton choix. Ce jeu de petits legos n'amusent plus personne à part peut-être les concepteurs??!! Pourquoi ces tranches Aux (et toutes les autres d'ailleurs) ne sont pas disponibles par défaut??? -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
Sat 28 Oct 2006, 17:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Ce jeu de petits legos n'amusent plus personne à part peut-être les concepteurs??!! Pourquoi ces tranches Aux (et toutes les autres d'ailleurs) ne sont pas disponibles par défaut??? Parceque Logic se veut (ou se voulait ?) customisable à l'extrême. Il faut donc déterminer à l'avance ce dont on va avoir besoin et sauvegarder ça dans son autoload/modèle. Une fois que c'est fait (genre 64 tracks, 64 instrus, 24 bus, 16 aux par exemple), plus besoin d'ouvrir l'environnement. Pas facile de savoir ça à l'avance quand on débute je reconnais ... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: