MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Moins De Plugs En 7.4 Ub?....
PomQ
post Sat 15 Mar 2008, 19:31
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Hello,

Après être passé en Intel sur le MacPro, je me rends compte qu'au delà des Comp et EQ version II qui ont définitivement disparus (plus supportés), le Gate Digi est également aux abonnés absents.
Est ce moi qui ai fait une mauvaise manip' à l'install'?...
Je me servais bcp de ce gate pour faire des effets de ducking (la CC qui déclenche la fermeteur de la porte sur un autre instrument par ex) et je suis bien emmerdé...
Quid donc?...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Sat 15 Mar 2008, 19:57
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (PomQ @ sam 15 mar 2008, 20:31) *
Après être passé en Intel sur le MacPro, je me rends compte qu'au delà des Comp et EQ version II qui ont définitivement disparus (plus supportés), le Gate Digi est également aux abonnés absents.
Est ce moi qui ai fait une mauvaise manip' à l'install'?...


Non, c'est toujours là, intégré au Dynamics III. ça s'appelle maintenant "expander / gate dyn3"

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sun 16 Mar 2008, 18:18
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




D'accord, j'ai vu, thanks.
Mais notons que, comme dans le cas des ex-Comp II et EQ II, Digi n'a pas été fichu d'assurer la compatibilité des nouvelles versions de plug avec les anciennes, ce qui oblige à revoir l'équilibre entier de dixaines de mixs. Super.
Merci Digi!...

PS: au passage, certains ont ils essayé d'utiliser ces anciennes versions sur un Mac Intel. Je doute fort que ça marche mais, en même temps, Digi affirmait déjà que ça ne marcherai plus en 7.4 et Tiger alors que ça marchait très bien. Bref. J'essaierai à l'occas' sans grande conviction.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Sun 16 Mar 2008, 19:27
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (PomQ @ dim 16 mar 2008, 19:18) *
PS: au passage, certains ont ils essayé d'utiliser ces anciennes versions sur un Mac Intel. Je doute fort que ça marche mais, en même temps, Digi affirmait déjà que ça ne marcherai plus en 7.4 et Tiger alors que ça marchait très bien. Bref. J'essaierai à l'occas' sans grande conviction.


Les EQ II et Dynamics II marchent très bien ici en LE 7.4cs3 sous Leopard et Intel...comme quoi unsure.gif

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 17 Mar 2008, 00:43
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Je vais réinstaller tout ça alors. Merci.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 17 Mar 2008, 18:51
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Bingo, ça marche!...
'Sont bizarres chez Digi. Ils disent que leur plugs ne marcheront pas, ce qui semble normal vu qu'ils ne sont pas UB compatible et pourtant, ça marche.
Ou comment être compatible sans le savoir!...

En revanche, je suis assez dégouté d'avoir perdu l'Antares Tube qui ne sera pas porté en UB. Ca craint un peu, pas très pro Antares... Dire que j'ai acheté le bidule y'a à peine un an... sad.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 04:20
- © MacMusic 1997-2008