MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des Loops Au Conservatoire ?
pval
post Thu 5 Jun 2008, 09:29
Post #1


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (verowh @ jeu 5 jun 2008, 07:30) *
Merci pour vos réponses.

Je suis prof de musique donc les tonalités je connais. rolleyes.gif
Ma question n'était pas assez claire :
Je voulais savoir comment faire lorsque une apple loop est en Mi pour qu'elle ne se retrouve pas en Do
dans la session .
Je n'ai pas encore logic 8 au conservatoire , sad.gif ça se trouve où "piste globale Altération" dans logic 7 ???



Si je puis me permettre, ces machins apple loop sont à la musique ce que la bouffe surgelée est à la grande cuisine, me trompé-je ?
Quelle est l'utilité d'un appleu zoup dans le cadre d'un enseignement au conservatoire ? Simple question.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 5 Jun 2008, 09:54
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Citation (pval @ jeu 5 jun 2008, 09:29) *
Citation (verowh @ jeu 5 jun 2008, 07:30) *
Merci pour vos réponses.

Je suis prof de musique donc les tonalités je connais. rolleyes.gif
Ma question n'était pas assez claire :
Je voulais savoir comment faire lorsque une apple loop est en Mi pour qu'elle ne se retrouve pas en Do
dans la session .
Je n'ai pas encore logic 8 au conservatoire , sad.gif ça se trouve où "piste globale Altération" dans logic 7 ???



Si je puis me permettre, ces machins apple loop sont à la musique ce que la bouffe surgelée est à la grande cuisine, me trompé-je ?
Quelle est l'utilité d'un appleu zoup dans le cadre d'un enseignement au conservatoire ? Simple question.