|
|
La fin des guitaristes ?, Informatique & Interfaces |
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 11:54
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
moi je trouve que mari est super bien programmée, comme genre de robot à lunettes
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 18:17
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
J'ai d'abord cru que c'était un Lotto, programmé sur base de l'impro. de cette violoniste(virtuose, qd même), mais j'ai pas vu les boules... Tu t'es trompé, me dis-je, c'est de la Liquid Music, mais j'ai pas vu les bulles... Pas de boules, pas de bulles, sont-ce comme dit Celmo, des bielles! Qu'est-ce que c'est chiant à entendre Mais la science n'est-elle pas de tous temps, farfelue? et ésotérique?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 18:38
|
SuperHero
|
QUOTE (miss kiki @ Jul 16 2005, 17:02) Le fait de reporter à partir d'un pauvre robot l'apréciation que vous avez de votre propre musicalité pourrait être un sujet intéréssant pour les psys ! Absolument! Mais je serais curieux de voir ces robots en face d'un psy...Who knows!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 18:53
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (melenko @ Jul 17 2005, 19:17) J'ai d'abord cru que c'était un Lotto, programmé sur base de l'impro. de cette violoniste(virtuose, qd même), elle tue des ours elle est quasiment toujours rythmiquement parfaite avec ce truc à branler les mouches. c'est une sacrée bonne femme j'aimerais bien lire la partoch qu'elle se tape .
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 19:37
|
SuperHero
|
Dois pas être triste! Elle le fait qd même
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 20:29
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
QUOTE (heral @ Jul 17 2005, 19:53) elle est quasiment toujours rythmiquement parfaite avec ce truc à branler les mouches. c'est une sacrée bonne femme j'aimerais bien lire la partoch qu'elle se tape . Justement, j'ai bien l'impression qu'il y a une enorme part d'impro dans sa performance. Ou c'est tout comme Et c'est la ou se situe toute la difference entre la creation artistique et la reproduction de sous copies du genie humain Il faut avoir fait de la scene pour comprendre la difference entre des machines et un "vrai" musicos (ou artiste tout simplement). Quand la machine tombe en rade, le musicos, lui, peut continuer (s'il n'est pas trop bourré...) sa performance. La machine n'est toujours qu'un outil, et non un vrai createur.avec des idees et tout le toutim. Et si "semblant" d'idées il devait y avoir, ce serait dû, soit au hasard, soit a des parametres inculques a la machine, et qu'elle reproduira betement. machinalement (pour l'instant du moins) D'ailleurs , en passant, moi j'dis, vive la scene, c'est la vie, et il y en beaucoup ici qui devraient y gouter un jour, quel que soit le niveau...
This post has been edited by celmo: Sun 17 Jul 2005, 20:35
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 17 Jul 2005, 20:54
|
Newbie
From: Montréal - CA
Member No.: 43,670
|
"Robotique" farfelue à mi-chemin entre art plastique et musique (je l'ai vue en concert et c t merveilleux): http://www.cam.org/~maxime/home.html
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|