MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Erreur -17 dans Toast
post Thu 13 Dec 2001, 20:47
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Lorsque j'essaie de graver un CD Audio à partir de mon lecteur CD-Rom (j'ai un iMac), pour dupliquer des enregistrements en studio par exemple, Toast (5.0.2) m'indique une erreur système Mac Os code -17.
Quelqu'un sait-il comment s'en tirer? Mon graveur fonctionne pour créer des CD à partir du disque dur, à partir de CD-Roms mais refuse de dupliquer des CD Audio. Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Fri 14 Dec 2001, 00:34
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




-17 c'est une erreur de Device, une faute ou une corruption angry.gif
J'ai encontré cette erreur, et trouvé que Tast refusait en fait pour une erreur de lecture audio sur le CD source ds un seul titre
ya peut-etre un moyen de le forcer, c'est peut-etre ecrit ds le mode l'emploi cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sat 15 Dec 2001, 15:37
Post #3





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Merci pour ta réponse. Il n'y a rien de précisé dans le mode d'emploi, mais on m'a aussi dit que cela pouvait provenir du fait que le fichier système est endommagé. Si tu as rencontré cette erreur, comment l'as-tu résolue?
Je ne crois pas que ce soit un problème de lecture d'une piste, mais un problème de lecteur: Toast m'affiche cette erreur dès que je clique sur 'graver'.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Mon 17 Dec 2001, 03:22
Post #4


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Il y a de la doc et forum pour Toast

http://www.roxio.com/en/support/toast/inde...HZ5EDJ4YZOUBVQQ


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 17 Dec 2001, 21:15
Post #5





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




merci, en fait j'avais déjà regardé sur le site de Roxio mais pas un mot au sujet d'une erreur -17. idéalement, il faudrait que je contacte le support technique, mais alors j'aurais besoin du TSID, code d'identification pour le support technique. Mais pas moyen de le retrouver: je n'ai gardé que le CD-Rom et le bref mode d'emploi de Toast, j'ai certainement jeté en bloc tout le reste, et en passant ce petit bout de papier... ca m'apprendra à balancer les emballages sans regarder.
en gros, je compte sur la bienveillance de la communauté mac pour m'aider à trouver un solution. un type sur Gameranger m'a dit que cela pouvait provenir du fait que mon fichier 'system' est endommagé. j'ai essayé de le réparer avec le CD Mac Os, mais ca ne change rien, et il me faudrait je pense un CD de démarrage avec Norton...
de toute facon, mon mac plante un peu trop ces temps, je crois que ce sera bientôt le moment du grand reformatage de la nouvelle année.
en attendant, joyeux noël (que dites-vous de l'hypothèse d'une sortie mondiale surprise de WarCraft III par Blizzard?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlashSlashSlash
post Mon 11 Feb 2002, 08:47
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 11-Feb 02
From: Sallanches
Member No.: 3,385




Il me semble déjà avoir eu cette erreur. Si c'est celle que je pense, tu dois réencoder le fichier qui te fait cette erreur et ce sera bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 15:35
- © MacMusic 1997-2008