Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches) |
Wed 6 Dec 2006, 15:07
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 178 Joined: 20-Dec 03 From: BERLIN - DE Member No.: 31,525 |
mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mighty mouuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeeeee
et plutôt 90 fois qu'une |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Merci 1000 fois
|
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
Et sur la mighty, y a encore le click latéral, je tatonne encore, pour le moment c'est Exposé "bureau". moi j'ai désactivé les boutons latéraux que je déclenche tout le temps par erreur, mais sinon vive la Mighty Mouse ! Ahhh c'est ce que je disais, il faut du doigté pour maîtriser la mighty mouse !!!! Venant d'un bassiste quand même, ah la la la... -------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 21:57
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
ici c'est logitech MX1000
bon ok c'est sans fil, mais c'est une laser et pas une optique, c'est plus précis, elle est ergonmique, elle est assez "lourde" enfin, elle n'est pas toute légère quoi et c'est vachement agréable, y'a une base pour la recharger donc pas de soucis de pile, avec témoin de charge, roulette haut/bas/droite/gauche + 5 boutons configurables ... un régal ! si tu la laisses sur son embase quand tu t'en sers pas, tu peux éviter de la perdre -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Thu 7 Dec 2006, 11:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
ici c'est logitech MX1000 bon ok c'est sans fil, mais c'est une laser et pas une optique, c'est plus précis, elle est ergonmique, elle est assez "lourde" enfin, elle n'est pas toute légère quoi et c'est vachement agréable, y'a une base pour la recharger donc pas de soucis de pile, avec témoin de charge, roulette haut/bas/droite/gauche + 5 boutons configurables ... un régal ! si tu la laisses sur son embase quand tu t'en sers pas, tu peux éviter de la perdre Cas de conscience !!! Heureusement, je n'avais pas eu le temps de dégainer ma CB. Bon, chais pas J'ai seulement peur que mon épouse ne l'écrase avec son rouleau à patisserie en criant: "Sale bête !!!" |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 12:02
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 259 Joined: 04-Apr 01 From: Paris - FR Member No.: 412 |
J'ai eu une MX1000 avant ma mighty mouse.
Je suis bien plus heureux avec la Mighty : -plus légère et plus petite que la MX1000 que je trouve hénorme et lourde (c'est personnel) -il y a effectivement pas mal de boutons sur la MX1000, mais je les trouve difficiles d'accès (surtout ceux du dessus) ce qui les rends inutiles. - le défilement horizontal est une blague avec la mx1000 comparé à la Mighty par contre, l'autonomie est très bonne… -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 13:01
|
|
Mon choix est fait, ce sera:
La Mighty Mouse avec fil. Attention, je vais dégainer... J'ai longuement étudié la gestuelle de Clint, surtout dans "Pale Rider". A partir de maintenant je ne mettrai pas de smiley si j'estime que c'est facile à comprendre |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 13:52
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 16-Sep 05 From: Meudon - FR Member No.: 70,066 |
Mon choix est fait, ce sera: La Mighty Mouse avec fil. Attention, je vais dégainer... J'ai longuement étudié la gestuelle de Clint, surtout dans "Pale Rider". A partir de maintenant je ne mettrai pas de smiley si j'estime que c'est facile à comprendre Nan là tu la tiens à l'envers. |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 19:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 12-Nov 06 From: Paris - FR Member No.: 85,209 |
MX1000
Bonne, Mais ÉNORME! ÉNORME! ÉNORME!! ÉNORME Et quand on bosse 10h de suite,c'est ÉNORME!!! |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 23:23
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
ça me dérange pas moi... une souris ça se soulève pas ça se fait glisser ....
c'est effectivement une histoire de goût ... puis c'est difficlie de toutes les essayer en conditions donc difficile de vraiment comprarer. -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: