MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Effacer Des Fichiers De La Bibliothèque D'itunes, Ça ne marche plus ...
binus
post Thu 27 Sep 2012, 23:39
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




Bonsoir,
Je n'y pige rien: plus moyen de gérer le contenu d'Itunes depuis l'appli... et ce quelle que soit la nature du fichier (existant ou non existant).
J'ai refait une install avec ITunes 10.6.3 (je suis en OS 10.5.8). Rien n'y fait ... angry.gif
Qqn a une idée ???
merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Fri 28 Sep 2012, 03:28
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (binus @ ven. 28 sept. 2012, 00:39) *
Qqn a une idée ???
merci d'avance
Comme il s'agit d'une Application avec installeur Apple, as-tu essayé de Réparer les Autorisation à l'aide de l'Utilitaire de Disques ?

This post has been edited by killingjoke: Fri 28 Sep 2012, 03:28


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Fri 28 Sep 2012, 08:32
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Pardon, mais je n'ai pas bien compris ton problème. Pourrais-tu en donner une plus claire description stp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
post Fri 28 Sep 2012, 21:10
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




Citation (pilou @ ven. 28 sept. 2012, 08:32) *
Pardon, mais je n'ai pas bien compris ton problème. Pourrais-tu en donner une plus claire description stp?

merci P'ti Lou et excuse-moi, je pensais que le titre était suffisamment explicite.
Il s'agit donc d'effacer des fichiers existants (donc encore sur le DD) ainsi que les non existants (ils ne sont plus physiquement dans la bibliothèque, mais leur nom continue à apparaître dans les listes) et ce à partir de I Tunes... en gros de faire le ménage quoi !!

En fait, j'avais tout bêtement oublié (manque de pratique... unsure.gif !), que ces opérations ne peuvent se faire que si TOUTE la biblio apparaît dans ITunes, ça ne marche pas avec les LISTES de LECTURE. Ça m 'est revenu ce soir.. Voilà !! biggrin.gif
Ceci dit si cette opération pouvait se faire dans toutes les configurations ça ne serait pas plus mal !! cool.gif
merci encore, ainsi qu'à Killingjoke rolleyes.gif

This post has been edited by binus: Fri 28 Sep 2012, 21:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Sat 29 Sep 2012, 06:25
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




Citation (binus @ ven. 28 sept. 2012, 21:10) *
Il s'agit donc d'effacer des fichiers existants ainsi que les non existants

J'ai aussi beaucoup de mal à retrouver les fichiers non existants, et en tout cas je n'arrive jamais à les effacer.


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sun 30 Sep 2012, 08:32
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Ce logiciel m'a toujours donné des boutons pour rester polie.

Quand ce n'est pas les mises à jour qui changent les préférences sans notre consentement et qu'il réorganise tout la biblio à sa manière et qu'on ne retrouve plus rien à la bonne place alors qu'on avait activé auparavant le rangement manuel... ou que l'on veut reconvertir un fichier en autre chose avec obligation de repasser par les préférences au lieu de pouvoir le faire d'un clic dans un menu déroulant.

Regardez dans Unknown Album si vos fichiers ne sont pas là, parfois il envoie n'importe quoi là-dedans lors des mises à jour quand il prend la main sur les préférences.

Coco





--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
post Sun 30 Sep 2012, 11:53
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




Citation (Corriya @ dim. 30 sept. 2012, 08:32) *
Ce logiciel m'a toujours donné des boutons pour rester polie.

Quand ce n'est pas les mises à jour qui changent les préférences sans notre consentement et qu'il réorganise tout la biblio à sa manière et qu'on ne retrouve plus rien à la bonne place alors qu'on avait activé auparavant le rangement manuel... ou que l'on veut reconvertir un fichier en autre chose avec obligation de repasser par les préférences au lieu de pouvoir le faire d'un clic dans un menu déroulant.

Regardez dans Unknown Album si vos fichiers ne sont pas là, parfois il envoie n'importe quoi là-dedans lors des mises à jour quand il prend la main sur les préférences.

Coco


Je te remercie, mais, ainsi que je l'ai mentionné plus haut, j'ai résolu le pb. biggrin.gif
Par contre effectivement, la gestion de la bibliothèque semble des fois fantaisiste ... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sun 30 Sep 2012, 15:14
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (binus @ dim. 30 sept. 2012, 11:53) *
Je te remercie, mais, ainsi que je l'ai mentionné plus haut, j'ai résolu le pb. biggrin.gif
Par contre effectivement, la gestion de la bibliothèque semble des fois fantaisiste ... unsure.gif


Sorry, j'avais compris que tu cherchais encore les fichiers non existants.

Sujet clos donc.



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:22
- © MacMusic 1997-2008