MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Comment Fermer Son Compte Définitivement?
post Sun 26 Mar 2006, 17:23
Post #11





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




pour le PM,j'ai l'air un peu con. peut-être que j'avais un désir inconscient qu'on en parle laugh.gif , non je blague mais quoique....

il n'y a rien de bien méchant, tu sais brian holden. c'est juste que je me sens un peu à l'étroit.

j'ai au tout début vanté, je ne sais plus pour quelles raisons les mérites d'un autres site sur le nombre de ces produits et les avis qui y trainaient. et bien sur, je le trouve meilleur que MM sur ce point-là.
on m'a répondu alors je ne sais plus qui que certaines personnes n'apprécieraient pas du tout ce genre de remarques. cela c'est fini un peu en cacahuètes.

-1ere reflexion: est ce que MM est le meilleur site du monde, au point de ne pas aller voir ailleurs? je ne crois pas, et personne ne le croit.

-est ce qu'il y a concurrence entre les sites? si c'est le cas, je ne mange pas de ce pain là.
-c'est le fait de me le dire et d'exercer malgré tout une forme de pression qui incite au silence. ca veut dire quoi?
après vous me direz que chacun décide et fait ce qu'il veut. mais voilà, la suspicion reste et la crainte.

une seconde fois, avec d'enormes gants que même géant vertaurait pu mettre, j'ai exprimé un sentiment et pas une vérité sur une attitude possible, probable et surement non-effective ,que dans une grande mansuétude vous serez me pardonnez, élitiste.

tentative vaine d'explication, le mode "suceptibilté" s'est allumé. ca se comprend mais il n'y pas eu de remise en cause. c'est un sentiment que j'ai eu et que j'ai encore, je m'en suis accommodé parce que c'est pas grave finalement. j'ai fait marche arrière car en gros, c'est comme ca et c'est tout.

dernièrement, un post téléchargement de logiciel a été fermé. je crois que cette discussion fut constructive et intéressante. mais certains mots apparemment interdit d'usage sur MM ont conduit à cette décision alors que le débat se portait sur autre chose. je contre-attaquais une attitude un tantinet accusatrice envers une personne qui avait posé une drole de question. soit, elle aurait pu avoir d'autres raisons que celle qui lui ont été attribuées. c'est simple, non donc le débat s'est un peu porté sur le thème interdit.( remarquez que je respecte les conditions).
on a pourtant respecté la charte. nous ne sommes pas sorti du cadre légale. mais je ne savais pas que l'écriture de certains mots était proscrite.
ca, je n'en reviens pas et comme le sujet est fermé il n'y a aucun moyen d'en parler.

le résultat est là. je suis las ( ca rime j'aime bien).

je me dis que c'est surement moi qui déconne, j'ai toujours du mal à entrer dans une case. et c'est vrai, il y a une vie en dehors de ma bécane, c'est pas grave en soi, mais quand cela ne me convient pas, je pars. c'est la meilleure attitude pour ma part. le mieux c'est de revendiquer, mais je m'en fous à vrai dire. cool.gif

et il y a bien une chose que j'ai appris , c'est que nul n'est irremplaçable, et j'en fais parti.
il n'y a rien d'éthique c'est juste que je me sens à l'étroit, j'en ai déjà bien assez avec le reste du monde pour l'être virtuellement.


sinon promis, j'aime qd même MM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
post Sun 26 Mar 2006, 17:49
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Bien grave !!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
post Sun 26 Mar 2006, 18:42
Post #13


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,237
Joined: 27-Apr 05
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825




QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 23:55)
voilà je n'y arrive pas, je cherche mais je ne trouve pas!!

si un admini ou un modéro lit ce fil, s'il peut fermer mon compte svp merci.

Allez ! L'ayant utilisée, je t'indique la page proscrite que, d'ailleurs, je ne te conseille pas :

www.macmusic.org/users/delete.php?lang=FR
(je ne la mets pas en lien directe exprès)

=============

… prends le temps de faire ton mémoire avec sérénité (ou avec qui tu veux d'ailleurs laugh.gif )

QUOTE
je me dis que c'est surement moi qui déconne, j'ai toujours du mal à entrer dans une case.

… vu ce que je lis sur MM, tu sembles plutôt dans l'énorme, pardon dans les normes ! wink.gif

cool.gif



Allez ! à bientôt … et sur MM. smile.gif


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Sun 26 Mar 2006, 18:57
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
Julbul, tout le monde est libre de venir et de partir

huh.gif t'es sérieux LPM?!! blink.gif laugh.gif
bon bah je me casse alors tongue.gif
... en tout cas au revoir jamusique et bonne chance pour ton mémoire smile.gif ... et ton album surtout.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
post Sun 26 Mar 2006, 19:09
Post #15


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,237
Joined: 27-Apr 05
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825




QUOTE (julbul @ Mar 26 2006, 18:57)
bon bah je me casse alors tongue.gif

Enfin des vacances !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
post Sun 26 Mar 2006, 19:11
Post #16


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,237
Joined: 27-Apr 05
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825




QUOTE (Guest @ Mar 26 2006, 18:57)
merci thviaud.

j'en suis à 31 pages

à 40, j'te paye une bière !

wink.gif


(Pour revenir et créer un nouveau compte, n'oublie pas avant, dans les préférences de Safari ou autres -> remplissage automatique, de supprimer la ligne avec ton pseudo.)

This post has been edited by ThViaud: Sun 26 Mar 2006, 19:23


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 26 Mar 2006, 19:25
Post #17


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Que d'entrées et de sorties (théâtrales) ! Un départ orchestré sur l'air des regrets, long comme un râle d'automne… avec une intro nerveuse portant à l'incandescence un riff à la vexation puérile tranchant avec le dernier mouvement, détendu dans le legato nostalgique des violons où les larmes du piano viennent mourir au bord de la solitude et de l'incompréhension. C'est beau la musique… rolleyes.gif

Qu'enchaîner après ça ? "Il est des notres, il a bu sa tasse comme les autres" ou "J'ai l'élite qui s'délite et la foi qu'aime pas l'droit" ou "Ce n'est qu'un au revoir mes frères" ou encore "Reviens JPP reviens !".

Quant au meilleur site (campeador) du monde, il ne peut dire que : "Ô râge, ô désespoir…" tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
post Sun 26 Mar 2006, 19:26
Post #18





Visitors







attention, j'habite la frontière belge....
la bière, ca me connait...et je pourrais arriverà 40 plus tôt que tu ne le crois. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
post Sun 26 Mar 2006, 19:35
Post #19


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,237
Joined: 27-Apr 05
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825




QUOTE (blek @ Mar 26 2006, 19:25)
Que d'entrées et de sorties (théâtrales) ! Un départ orchestré sur l'air des regrets, long comme un râle d'automne… avec une intro nerveuse portant à l'incandescence un riff à la vexation puérile tranchant avec le dernier mouvement, détendu dans le legato nostalgique des violons où les larmes du piano viennent mourir au bord de la solitude et de l'incompréhension. C'est beau la musique… rolleyes.gif

N'est-ce pas à l'image du Contexte Pénible Envirronant !

sad.gif angry.gif sad.gif

unsure.gif huh.gif rolleyes.gif

QUOTE
et je pourrais arriver à 40 plus tôt que tu ne le crois.


Toujours prêt !!!

laugh.gif


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
post Sun 26 Mar 2006, 19:38
Post #20





Visitors







blek
QUOTE
Que d'entrées et de sorties (théâtrales) ! Un départ orchestré sur l'air des regrets, long comme un râle d'automne…


jamusique
QUOTE
c'est pas grave en soi, mais quand cela ne me convient pas, je pars. c'est la meilleure attitude pour ma part. le mieux c'est de revendiquer, mais je m'en fous à vrai dire. 


blek
QUOTE
vec une intro nerveuse portant à l'incandescence un riff à la vexation puérile tranchant


jamusique
QUOTE
une seconde fois, avec d'enormes gants que même géant vertaurait pu mettre, j'ai exprimé un sentiment et pas une vérité sur une attitude possible, probable et surement non-effective ,que dans une grande mansuétude vous serez me pardonnez, élitiste.

tentative vaine d'explication, le mode "suceptibilté" s'est allumé. ca se comprend mais il n'y pas eu de remise en cause. c'est un sentiment que j'ai eu et que j'ai encore, je m'en suis accommodé parce que c'est pas grave finalement. j'ai fait marche arrière car en gros, c'est comme ca et c'est tout.


blek
QUOTE
tranchant avec le dernier mouvement, détendu dans le legato nostalgique des violons où les larmes du piano viennent mourir au bord de la solitude et de l'incompréhension. C'est beau la musique… 


jamusique
QUOTE
et il y a bien une chose que j'ai appris , c'est que nul n'est irremplaçable, et j'en fais parti.
il n'y a rien d'éthique c'est juste que je me sens à l'étroit, j'en ai déjà bien assez avec le reste du monde pour l'être virtuellement.


blek
QUOTE
Qu'enchaîner après ça ? "Il est des notres, il a bu sa tasse comme les autres" ou "J'ai l'élite qui s'délite et la foi qu'aime pas l'droit" ou "Ce n'est qu'un au revoir mes frères" ou encore "Reviens JPP reviens !".


jamusique
QUOTE
je voulais partir discretement mais c'est raté. j'avais pas le choix de poster un thread pareil.( j'ai pas su me demerder avec les messages et tout et tout)




subtile utilisation des émoticones et du ton pour me faire comprendre les choses mais suis pas dupe biggrin.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 14:20
- © 440 Forums 2011