MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi Le Sujet Macintel Est-il Fermé?, OUI, pq?
melenko
post Tue 7 Jun 2005, 21:17
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Perso, j'ai trouvé ce sujet très intéressant, et je me souviens des remarques d'EJAY, de Mr T, d'Antoanto,
pas de quoi flipper, qu'est-ce qu'on en a à f#tre que le processeur s'appelle X - Y ou Z? RIEN, sauf s'il est plus performant! cool.gif
Désolé de faire référence à un sujet que je connais +- bien, la toto, l'automobile...
Là ausssi, on change de fournisseur(s) selon leurs capacités à évoluer et les perf. cool.gif
Et là, vous n'en avez rien à f#tre que le moteur soit un Izuzu ou un Nissan ou ....,un Renault, du moment qu'il puisse satisfaire à vos besoins!
Alors, qu'il y ait un Intel plutôt qu'un Motorola ds mon ordi, j'en ai rien à cirer, du moment que la promesse est tenue,
évolution, vitesse de calcul et...fiabilité cool.gif
Perso, je vais acheter des actions Apple et Intel, même si j'ai pas grand-chose à investir
laugh.gif
Arrêtez le snobisme à propos d'Apple.
Je rappelerai modestement, mais non sans satisfaire mon Ego insatiable que j'écriviais il y à qques lunes que c'était l'année Apple, ou les années Apple
laugh.gif
Ne soyez pas décus, c'est un changement important, et bénéfique qui nous attend cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 7 Jun 2005, 21:34
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




le sujet n'a pas été fermé , juste qu'il y en avait 2 sur ce même sujet justement , on s'y retrouvait plus , on est tous allé dans la même pièce wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Jun 2005, 00:00
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




De même que ce n'est pas l'endroit, et hop dans l'aide des forum… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 02:33
- © 440 Forums 2011