MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Des images dans les discussions, comment fait-on ? (malgré les OT)
lepetitmartien
post Tue 18 Oct 2005, 00:41
Post #21


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Maurice, laisse-toi faire, dans 6 mois on fait de toi un gamer fou cool.gif laugh.gif

FTP = File Transfert Protocol
quand tu télécharge un fichier sur une adresse ftp:// c'est du FTP mais tu ne le vois pas.

Après ce sont juste des histoires de login/mot de passe, pas besoin d'être atomiste !


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 18 Oct 2005, 10:32
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (lepetitmartien @ Oct 18 2005, 01:41)
Maurice, laisse-toi faire, dans 6 mois on fait de toi un gamer fou cool.gif  laugh.gif

Bon, je vais essayer, mais j'avoue que j'ai une certaine allergie envers l'informatique, parce que ça change tout le temps. Et je suis d'une autre génération... J'imagine mal que "ça plante" quand j'avais une séance chez moi avec quelques musiciens dans les années 70 ou 80. Et le temps passé à apprendre l'informatique, c'est autant de moins passé à apprendre à écrire la musique (je rappelle que je ne l'ai pas apprise huh.gif )
Merci en tous cas aux MM de prendre soin d'une personne du 4ème âge laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 18 Oct 2005, 19:39
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Tu upload ton image sur un site de port du style http://www.imageshack.us/

Ensuite dans ton message tu clique sur image, colle ton lien obtenu sur imageshak, et voilà c'est fait...

Attention aux droits des images...




Voilà!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 06:54
- © 440 Forums 2011