MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Modifier Un Post, question sans réponse
xoxi
post Sun 31 Oct 2004, 10:00
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 28-Oct 04
From: Lablachère - FR
Member No.: 54,054




Bonjour !
est-ce qu'il y a une fonction dans le site Macmusic qui permet à un user de modifier directement une question qu'il a posté et qui reste sans réponse ou doit-il renvoyer un nouveau post mieux formulé;
j'espère que ce n'est pas trop confus (!)
Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
post Sun 31 Oct 2004, 16:41
Post #2





Visitors







Salut
il y a un petit bouton "éditer" en haut à droite de ton post (sauf si quelqu'un a répondu et qui reste là pendant environ une demi heure).
Voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 31 Oct 2004, 16:52
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Après la disparition du bouton, faire un nouveaux message dans le sujet peut être plus rapide… et plus pratique pour nous wink.gif Ça évite de nous donner du boulot… wink.gif

Surtout, s'il s'agit de préciser sa question, si le premier post donne une idée générale ça aide parfois de le laisser. Donc, à moins que le premier message soit contraire aux règles (mais ça nous on le voit très vite et on nettoie), le mieux c'est de reposter à la suite…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
geronimoz
post Sun 12 Mar 2006, 14:46
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 29-Nov 05
From: Cernay - FR
Member No.: 73,155




Salut tous,
ok mais si on souhaite modifier le titre d'un de ses sujets lorsqu'on poste une nouvelle réponse quelques temps après et que c'est dans la continuité ou évolution d'un même soucis...
Mon exemple : http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ST&f=34&t=24955
Au début je parle de faire évoluer la ram, mais dorénavant je souhaite être plus informé pour faire progresser mon proc'....je voudrais donc mettre en titre de mon sujet : "SUITE : Evolution processeur sur PMac G4 bi867" Et je peux pas sad.gif
Thanks!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 13 Mar 2006, 03:46
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Et bien les modéros sont là pour ça (et non, ce n'est pas possible ici, histoire d'éviter que ça parte dans tous les sens), mais si c'est une 2e question, on fait un autre fil. c'est dit dans les règles wink.gif

J'vas voir…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 20:35
- © 440 Forums 2011