MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Adat
elcesar
post Tue 6 Feb 2007, 01:48
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




salut a tous

on ma propose cette config pour mon home studio
tascam dm3200 ; branche via ADAT optical sur une 2048 mk3 de motu et de celle ci au MAC
quest que vous en penses,,????, est ce que lors de tant des pasages de lune a lautre la calite sonore en soufre ou vous penses que ca ne serais mieux brancher la console en firewire directement sur lordit,,,??? et en faire des groupes si on depasse les 32 pistes (dont cest la limite des pistes in -out de cette carte qui va avec la 3200;;;;--)
je suis prese de passer en numerique mais jarrive pas a obtenir une bonne config vu que mes projects depassent tres souvent les 40 pistes en enrregistrement une par une bien sur !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeriqo
post Tue 6 Feb 2007, 13:34
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 501
Joined: 20-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,065




QUOTE (elcesar @ mar 6 fév 2007, 01:48) *
salut a tous

on ma propose cette config pour mon home studio
tascam dm3200 ; branche via ADAT optical sur une 2048 mk3 de motu et de celle ci au MAC
quest que vous en penses,,????, est ce que lors de tant des pasages de lune a lautre la calite sonore en soufre ou vous penses que ca ne serais mieux brancher la console en firewire directement sur lordit,,,??? et en faire des groupes si on depasse les 32 pistes (dont cest la limite des pistes in -out de cette carte qui va avec la 3200;;;;--)
je suis prese de passer en numerique mais jarrive pas a obtenir une bonne config vu que mes projects depassent tres souvent les 40 pistes en enrregistrement une par une bien sur !! smile.gif


En numérique il n'y a pas de dégradation du signal, donc tu peux chainer autant de machines que tu veux, si elles te sont utiles.. dans ton cas je suis pas sur que la 2048 serve à grand chose, tout dépend ton utilisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 16:39
- © 440 Forums 2011