Xpand!vide? |
Sat 4 Aug 2007, 17:48
|
|
Member Group: Members Posts: 77 Joined: 08-Jul 06 From: Saint Georges De Commiers - FR Member No.: 81,292 |
bon, alors, j'ai fait une mise à jour de Xpand!, et toujours rien: "Xpand!.dat not found".Le soft et bien gratuit, et j'aurais bien commandé le cd chez digi, mais ils sont à cours (et il va falloir payer les frais de port, mais bon...) Je connais pas univers sons, je vais voir....J'ai le même problème avec UVI player...C'est une épidémie, ou alors c'est moi qui m'y prends comme une b...!!!!!
Je vous tiens au jus, à plus!!!! bon, alors, je reviens de chez univers-sons, et ils ont nada qui pourrait aider mon cas, digi étant à cours de coffret, le fichier .dat n'étant pas "téléchargeable", je me retrouve avec un Xpand! désepérément VIIIIIIIIIIDE!!!!!!!![font=Impact][size=7] |
|
|
Sat 4 Aug 2007, 18:56
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
.Le soft et bien gratuit, et j'aurais bien commandé le cd chez digi, mais ils sont à cours (et il va falloir payer les frais de port, mais bon... Xpand n'a jamais été téléchargeable..... Et il faut impérativement l'installeur, qui installera le fichier .dat et aussi d'autres ailleurs..... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sat 4 Aug 2007, 21:31
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
J'ai le même problème avec UVI player...C'est une épidémie, ou alors c'est moi qui m'y prends comme une b...!!!!! Là c'est zarbi… Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version ? Parce que d'habitude, ça marche tout seul… Pour Xpand, les conseils de wfplb sont les bons, sans le CD, c'est no way. -------------------- |
|
|
Sun 5 Aug 2007, 13:58
|
|
Member Group: Members Posts: 77 Joined: 08-Jul 06 From: Saint Georges De Commiers - FR Member No.: 81,292 |
QUOTE Xpand n'a jamais été téléchargeable.... Pas téléchargeable?Comment diable se fait il que je l'aie alors?Vu que je n'ai jamais eu le cd?Qu'est ce que j'avais téléchargé, pour que je me retrouve avec un xpand vide?Mystère!En même temps, je garde tous les .dmg des softs et plugs que je télécharge, et celui là, je l'ai pas....AHHHHH!!!!!!!La malédiction est sur moi, je suis maudit!!!!!! QUOTE Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version A vrai dire, moi plus me rappeller, moi retourner voir, et moi donner nouvelle!!! AAAAHHHH!!!!!!! |
|
|
Sun 5 Aug 2007, 16:20
|
|
J'en reviens:j'ai téléchargé la bonne version...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: