Ça Rame, emagic mt4 vs reason |
Wed 25 Sep 2002, 20:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 21-Sep 02 From: Odeillo - FR Member No.: 7,816 |
HOLA
J'ai besoin d'un petit conseil concernant le MT4 D'emagic.Après avoir installé le MT4 et son driver, j'ai essayé la bestiole en voulant connecter un ptit synthé (KORG EA-1) et le logiciel reason.Le synthé en pilote et le logiciel, logiquement, devait suivre.En fait la communication MIDI se fait très mal , le logiciel démare quand il veut (au moins ça prouve qu'il reçoit des infos) et reason ne se calle pas du tout sur le BPM de ma machine. Mé kes kis passe dite moi ? PS : si vous connaissez une adresse pour trouver la notice française du MT4 je prends! |
|
|
Wed 25 Sep 2002, 21:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ta un OMS bien propre???
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 25 Sep 2002, 21:37
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 21-Sep 02 From: Odeillo - FR Member No.: 7,816 |
Je pense que oui puisque mon OMS a été fourni avec Protools.Est-ce que mon problême ne viendrait pas d'un manque de mémoire vive? D'ailleurs est-ce qu'il faut démarrer oms & mon Driver Unitor 8 a chaque utilisation Midi. Désolé pour ces questions de néophite mais je fais mes premiers pas dans l'obscure monde du Midi.
|
|
|
Wed 25 Sep 2002, 22:18
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
une fois les drivers mt4 et prostitoolz installés
configurer OMS ! l'as tu fait ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 25 Sep 2002, 22:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
La kiki en 2 phrases elle te fait marcher el bizness, j'en suis je m'en suis même inspiré un morceau "THE FLOATING VIRGULE GIRL" un tube!!!!! Tiens si j'allais sur audiofanzinz me payer une Mackie plutôt!!!!!
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 25 Sep 2002, 23:55
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 26 Sep 2002, 00:07
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Tiens , il se passe des choses bizarres par ici...
J'entends souvent des Shlapp-Shlapp et je vois les cendriers se vider tout seuls... Etrange... Etrange !! celmo -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: