MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Avec Cubase 5.0-5.1 Help !, Affichage Bizarre
e sparalesto
post Thu 27 Nov 2003, 10:47
Post #11


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 14-Dec 02
From: Paris - FR
Member No.: 10,079




Vois pas le but de ton post Franerick... à part répéter ce que tu as déjà dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 27 Nov 2003, 11:11
Post #12


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (e sparalesto @ Nov 25 2003, 10:54)
Ça me dit vaguement qqc ton pb...
quel OS utilises-tu ? Pour Cubase 5.1, OS9.04 est vivement recommendé. Quoique qu'ici en 9.1 ça roule...

Je confirme : Cubase 5.1 cela marche mieux avec OS 9.0.4. C'est comme ça chez moi et c'est conseillé par le support Steinberg (Email à l'appui) .
Certains réussissent leur passage sous 9.2.2 ...mais certains n'obtiennent que de gros pb en audio (fichier qui hocquètent...)
C'est doute un pb de conflit d'extension avec ce qui est installé par ailleurs autour de Cubase smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
post Thu 27 Nov 2003, 11:20
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 621
Joined: 19-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,043




Je te sens un peu aigri voir teigneux Franerik, j'achète en général mes softs (j'ai DP 3 et cubase 4.1), ayant eu des soucis avec DP 3 (cf. plus haut ) je suis dans une phase de transition et il faut bien que je me fasse un avis sur le soft le + efficace pour mes besoins : c'est tout.
Alors oui je prend une version kraké de cubase 5 .0 à droite ou je me fais prêter une vieille version de Logic 4 à gauche jusqu'à mon choix final.
Je vais te répondre, n'y vois aucune ironie, juste une réflexion générale (donc incomplète) que je pense réaliste.

Ta remarque est une remarque d'éthique, mais dans notre socièté individualiste et consommatrice tu ne pourras jamais être à 100% en accord avec tes beaux principes. Il y aura toujours les "forts" (ou des ultra corruptibles) qui profitent à fond du système sans aucune morale ou même pitié,
et leur liste est infinie !!! ( à différents niveaux) : les gens qui téléchargent des mp3 par wagons et qui les revendent,
des D.A de maison de disque qui font bosser le pote du patron ou les leurs même si leur "travail" est nul.
Les chaines de T.V qui emploient des "intermittents" à des postes qui n'ont rien à voir avec celui d'intermittent.
Des acteurs ou musiciens connus qui ont tout gratos : vêtements, vacances, restau, (logiciels)...
Des hommes politiques qui profitent de leur pouvoir pour partir avec la caisse.
Des sociètés d'informatique qui font travailler pour rien des gens qui trempent leur mains dans l'acide pour fabriquer les micro processeurs qui te permettront de faire de la musique sur ton mac...
les labos pharmaceutique qui retirent de la vente des médicaments révolutionnaires car pas assez rentable et trop efficaces...et qui font crever une partie de l'afrique.
Argent, pouvoir... : bref des injustices il y en a depuis la nuit des temps. Puisque c'est d'injustice que tu sembles vouloir parler.
Quant aux "faibles" ce sont ceux qui sont juste "faiblement" corruptibles, il profitent d'avantages mais dans la mesure ou leur morale le permet:
Il auront quelques plugins krakés mais aussi d'autres qu'ils auront achetés.
Ils téléchargeront quelques mp3 mais auront des CDs originaux.
Ils auront parfois un plan tune qu'un pote bien placé leur aura dégoté mais la plupart du temps ils enverront leur maquettes aux D.A des maisons de disques. (Qui finiront d'ailleurs dans un carton)
S'il ont réussi dans la vie professionnelle, il achèteront bio et favoriseront le commerce équitable et tous les mois enverront un don pour la recherche contre le Sida.
Les "faibles" cherchent un équilibre sans jamais pouvoir l'atteindre, il trouvent tous les jours que leur socièté engendre de terribles inégalités mais n'ont pas d'autres choix que de prendre le train en marche, faute de rester sur le carreau.Ce qui est difficile à accepter pour eux c'est que de toute façon ils participent au "système" qu'il le veuille ou non.
Mais tu vois, je suis de ceux qui pensent que cette catégorie de personne, "les faibles", a raison d'essayer de se conformer à leur idéaux, malgré toutes leurs contradictions.Car c'est d'idéaux qu'il s'agit, comme un but ultime à atteindre, un phare qu'il ne faut jamais perdre de vue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 27 Nov 2003, 11:57
Post #14


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




REVENEZ AU SUJET !!! PLEASE!!
rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Thu 27 Nov 2003, 15:19
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Je n' ai de toutes façons aucune réponse à donner à cette longue tirade auto-justificatrice...
Mais n' était-ce pas de la provocation de demander des solutions sur un programme cracké de la part de quelqu' un qui se vante de crouler sous le boulot, à une majorité de gens qui ont assez de problèmes avec les "bons" softs et qui en plus perdent leur temps à s' entraider...

Clôture de ma part, il n' y a rien à répondre à ce type de langage...

pas aigri du tout, hilare! laugh.gif laugh.gif tongue.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
post Thu 27 Nov 2003, 20:56
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 621
Joined: 19-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,043




QUOTE (FRANERIK @ Nov 27 2003, 14:19)
En général, on vous invite, on vous offre, même on vous paie pour utiliser ceci ou cela, alors avec l' habitude, pirater quand on ne vous l' a pas donné, c' est la moindre des choses!
Puis attendre une commande c' est pas digne de votre haute personnalité

Si c'est pas aigri et teigneux ça ??????
c'est qui "vous" ? les méchants ???
quelle "haute personnalité" ? de quoi parles tu ? on se connait ?

J'ai la licence de cubase 4.1 et entre nous j'ai bien fait de ne pas acheter l'upgrade, vu qu'elle ne fonctionne pas sur la série de mon G4 (2X867)...le son coupe systématiquement. Donc contrairement à ce que tu dis, acheter le soft aurait du coup été une "erreur stratégique et professionnelle" !!!

Et quand à "il n' y a rien à répondre à ce type de langage", tu voulais peut être dire ce type "d'argument". Dommage, un forum c'est fait pour débattre. Et même si on s'éloigne du sujet initial, j'ai sorti ma "tirade" car je suis las des comportements mesquins et hypocrites de certains qui n'ont soi-disant jamais rien à se reprocher.


Quand on a plus rien à répondre certains cognent, d'autres rigolent,
c'est tout de même mieux de rigoler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 28 Nov 2003, 13:03
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Un étudiant, un RMIste, un musicos sans emploi aurait fait la même demande, je n' aurais rien dit, mais venant de la part de quelqu' un disant crouler sous le boulot...

Surtout que l' argument "je n' ai pas de temps" est tellement utlisé pour justifier tout et n' importe quoi par ceux qui tire sur la ficelle, que c' était une très grosse ficelle, mais, semble-t-il, tu t' es senti visé lorsque j' utilisé des termes génériques à dessein, ne te connaissant pas suffisement pour te juger, ce n' est pas mon affaire...

Comme je le disais auparavant, tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire...

Utiliser des kraks est une chose, il est des situations où c' est en partie excusable (la dèche complète, pas le manque de temps...), en demander le mode d' emploi en est une autre...

Bon, cette fois-ci c' est fini...

J' ai passé l' âge des discussion de cet ordre...

Au fait, je n' ai pas rien à me reprocher, pas besoin d' auto-justification publique non plus!

Toujours pas d' aigreur, seulement un peu d' humour et d' hilarité jaune! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
post Fri 28 Nov 2003, 13:06
Post #18


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 14-Dec 02
From: Paris - FR
Member No.: 10,079




bon ben il serait temps de le fermer ce thread non ?
ou de régler vos comptes via pm...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Fri 28 Nov 2003, 13:27
Post #19


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (genuwine @ Nov 27 2003, 20:56)
J'ai la licence de cubase 4.1 et entre nous j'ai bien fait de ne pas acheter l'upgrade, vu qu'elle ne fonctionne pas sur la série de mon G4 (2X867)...le son coupe systématiquement.

OS 9.0.4 ne pas monter plus haut en Update

ci dessous la réponse du Support Steinberg conecrnant la V 4 de Cubase :

"Cette version fonctionne de 8.0 à 9.0x, mais n'a pas été prévue pour les
nouveautés et changements des 9.1 et 9.2x. Elle peut tourner dans certains
cas mal connus, mais en général, elle ne fonctionne pas bien dans ces
conditions."

Technik ce thread et moins Polémik Victor ! rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 13 Oct 2024, 06:20
- © MacMusic 1997-2008