MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Presentation, MrDjails
MrDjails
post Wed 27 May 2009, 13:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 27-May 09
From: FR
Member No.: 108,900




Salut,
Bon je penses que l'on peut se présenter ici, car je n'i pas vu d'autre endroit pour ca.

Donc,
Je m'appelle Etienne et j'ai 19ans. je fais de la basse depuis 7 ans et de la M.A.O depuis 6.
Je touche un peu au piano (grâce a la mao) et la batterie (grâce a la basse) et je me suis mis depuis quelques mois a la guitare.

Je ne suis pas encore dans l'univers MAC, mais je penses ne pas trop tardé a y aller parce que ça a l'air cool.
Voila, j'ai taffé ou je taff encore sur FL studio, Ableton live, Reason, Cubase...

Si, je vais aussi commencé par une question peut etre bete, je ne sais pas, Mais je comptes investir dans un mac mini.
Vous pensez qu'il est assez puissant pour faire tourné des gros projet de genre 1h (live)?
Supporter beaucoup d'instruments zet effets virtuels en meme temps?

Voila pour commencer.
A plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Wed 27 May 2009, 23:59
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




hello,

Ça dépend : qu'est-ce que c'est une grosse session pour toi ?
Ton plus gros routing c'est quoi ?
Je te demande ça parce que, à te lire, j'ai peur que ce soit un peu juste alors : vas-y lâche les lions
@+

This post has been edited by groovebrother: Thu 28 May 2009, 00:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrDjails
post Thu 28 May 2009, 13:34
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 27-May 09
From: FR
Member No.: 108,900




Citation (groovebrother @ mer 27 mai 2009, 23:59) *
hello,

Ça dépend : qu'est-ce que c'est une grosse session pour toi ?
Ton plus gros routing c'est quoi ?