MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Novation Bass Station - Plus De Sons...
bichon
post Tue 24 Feb 2009, 23:21
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Bonsoir,

Voilà mon soucis avec une Bass Station :

Un ami m'a prêté ce petit joujou, j'écoute les différents sons en mémoire, je triture les boutons, ça fait du son de folie, je retriture les boutons et là, plus rien... plus de sons...
Plus de sons sur aucune mémoire, rien... que du souffle!!!

Je regarde, le bouton memory n'est pas sur protection... aie
Alors déjà petite question, est-ce que j'ai pu effacer tous les sons en même temps pour ne plus en avoir du tout???
Est-ce un problème 'software' (mémoire midi...) ou 'hardware' (mécanique)

Je tourne en rond car je manque de renseignements (très peu d'info sur le net) et je suis très embêté vis à vis de mon copain.

Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djpheor
post Wed 25 Feb 2009, 02:22
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 418
Joined: 02-Nov 06
From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Member No.: 84,870




Oula...

Alors là je compatis grave, j'imagine très bien à quel point ce genre de cas peut rendre mal à l'aise quand ça se produit sur du matos qu'on nous a prété, et dont on ne connais pas toutes les subtilités des boutons et des combinaisons de touches.

Surtout quand c'est du matos ou le moindre "triturage" peut d'un coup effacer la totalité des sons d'usines!!!!! blink.gif blink.gif laugh.gif

Sérieusement, il doit bien il y avoir une manip pour faire un reset d'usine. Probablement une combi de touches ou je ne sais quoi du genre. Désolé je n'ai pas le manuel de la bass station mais je suis sur qu'en cherchant un peu tu la trouveras sans trop de problème sur le net. J'ai retrouvé des manuels de différentes vieilleries que j'ai acheté d'occas' ici ou là grâce aux Yahoo Groups!! Le dernier en date: le manuel du delay Korg SDD2000 grâce au groupe yahoo fan de U2, The Edge affectionnant particulièrement ce rack... cool.gif biggrin.gif

La Bass Station n'est pas un petit gadget, bon nombre de gens s'en sont servis et s'en servent encore, donc en cherchant bien tu trouveras, soit le manuel, soit une âme charitable qui te donnera la manip pour le reset.

A condition bien sur que ce soit un problème de reset...

Good luck en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab Oon
post Sun 1 Mar 2009, 17:52
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 114
Joined: 25-Mar 05
From: Villejuif - FR
Member No.: 62,987




Le manuel est téléchargeable chez Novation :
Manuel du Bass Station


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:21
- © 440 Forums 2011