MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Myspace Au Secours !
blek
post Tue 7 Jul 2009, 09:22
Post #1


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Bonjour à tous,

Myspace me torture ! Non seulement le lecteur mp3 m'a changé le son en marshmallow mais je n'arrive pas à mettre une image en arrière fond !
Je m'étais pourtant bien renseigné et je découvre avec horreur que les éditeurs de profils Myspace, qui sont pléthore sur le Net, ne marchent pas avec Myspace music ! On se demande bien pourquoi (le lecteur mp3 ?)

Donc retour à la bricole. sad.gif

1. télécharger l'image voulue dans le chapitre "mes photos".

2. utiliser des codes HTML. Voilà comment procéder.
Il faut aller dans la rubrique « Bio » (« détails sur le musicien », dans « modifier mon profil »).
Collez ce code tel quel :


Code
<Style type="text/css">

table, tr, td{

background-color:transparent;

}


body, body.bodycontent{

background-image:url(LIEN DE VOTRE IMAGE);

background-position:top center;

background-repeat:no-repeat;

background-attachment:fixed;

}

<style>

Ensuite, complétez l’url avec l’url de l’image que vous voulez en fond d’écran (http://www…). Attention ! Conservez les parenthèses ! La seule chose à faire est de remplacer « LIEN DE VOTRE IMAGE » par l’adresse url de l’image…

Après, faites aperçu (normalement ça ne change rien), validez.


Evidemment ça ne marche pas. Vous parlez d'une procédure : balancer du code HTML dans la rubrique BIO. Le mec qui a conçu l'interface de Myspace… (gros soupir)

S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il une expérience dans ce domaine afin de me sortir de ce labyrinthe kafkaïen ?
C'est tellement déprimant sad.gif sad.gif

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 7 Jul 2009, 15:02
Reason for edit: Code…


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 7 Jul 2009, 09:39
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Citation (blek @ mar 7 jui 2009, 10:22) *
Bonjour à tous,

Myspace me torture ! Non seulement le lecteur mp3 m'a changé le son en marshmallow mais je n'arrive pas à mettre une image en arrière fond !
Je m'étais pourtant bien renseigné et je découvre avec horreur que les éditeurs de profils Myspace, qui sont pléthore sur le Net, ne marchent pas avec Myspace music ! On se demande bien pourquoi (le lecteur mp3 ?)

Donc retour à la bricole. sad.gif

1. télécharger l'image voulue dans le chapitre "mes photos".

2. utiliser des codes HTML. Voilà comment procéder.
Il faut aller dans la rubrique « Bio » (« détails sur le musicien », dans « modifier mon profil »).
Collez ce code tel quel :



t

Code
<Style type="text/css">

table, tr, td{

background-color:transparent;

}


body, body.bodycontent{

background-image:url(LIEN DE VOTRE IMAGE);

background-position:top center;

background-repeat:no-repeat;

background-attachment:fixed;

}

<style>

Ensuite, complétez l’url avec l’url de l’image que vous voulez en fond d’écran (http://www…). Attention ! Conservez les parenthèses ! La seule chose à faire est de remplacer « LIEN DE VOTRE IMAGE » par l’adresse url de l’image…

Après, faites aperçu (normalement ça ne change rien), validez.


Evidemment ça ne marche pas. Vous parlez d'une procédure : balancer du code HTML dans la rubrique BIO. Le mec qui a conçu l'interface de Myspace… (gros soupir)

S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il une expérience dans ce domaine afin de me sortir de ce labyrinthe kafkaïen ?
C'est tellement déprimant sad.gif sad.gif



Tu m etonnes, doit y avoir plus simple . M en occupe plus trop mais tout baignait .
envoie un mlail des que tu vois un myspace suprajoli et demande au mec comment il a fait . Moi y a plein de gothiques qui voulaient m'aider .... Tu dois trouver sans prob .

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 7 Jul 2009, 15:03
Reason for edit: code…


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Tue 7 Jul 2009, 11:06
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




j'ai utiisé Thomas my space editor et ça le fait sans probleme - et c'est simple

oui, sur des myspace musique

bone cha,ce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Tue 7 Jul 2009, 22:48
Post #4


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ah merci, j'ai au moins un fond de couleur et des couleurs sur mes textes.

Le son du lecteur mp3 est affreux ! sad.gif Je vous jure que c'est différent de ceux que j'ai téléchargés. Je n'y comprends rien.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Jul 2009, 02:59
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Citation (blek @ mar 7 jui 2009, 22:48) *
Le son du lecteur mp3 est affreux ! sad.gif Je vous jure que c'est différent de ceux que j'ai téléchargés. Je n'y comprends rien.
PomQ si je me rappelle bien en avait déjà parlé (même sous-forum)… la berezina totale…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 8 Jul 2009, 09:20
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Ben, c'est à dire que Myspace réencode les mp3s qu'on télécharge, donc c'est normal que ça ne sonne pas pareil!...
Le format de réencodage est d'ailleurs assez obscure (et les gens de Myspace se gardent bien de communiquer là dessus) mais je subodorre un encodage du genre 160Kbps (bitrate de base des players Flash) qui, selon ce qu'on lui donne au départ, va se faire + ou - bien.

Bref, c'est pour ça que j'ai toujours pensé et dit qu'il fallait mieux avoir son propre Flash Player (on en trouve plein le Net) et héberger ses propres mp3s sur un serveur perso.

Ca a un quadruple intérêt (pas moins):
-les mp3s ne sont pas réencodés et on peut choisir le débit qu'on veut (perso, c'est 320k),
-on ne se retrouve pas régulièrement en carafe parceque TOUS les lecteurs Myspace de tous les membres sont en rade,
-on peut avoir un Player bcp plus chic (pas dur vu la gueule du player Myspace),
-et enfin, on peut mettre autant de titre qu'on le souhaite contrairement aux pauvres 4 morceaux autorisés sur Myspace (5 si on paie ou fait je sais plus quoi...).

Voili, voilà.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 8 Jul 2009, 09:38
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Citation (PomQ @ mer 8 jui 2009, 10:20) *
Ben, c'est à dire que Myspace réencode les mp3s qu'on télécharge, donc c'est normal que ça ne sonne pas pareil!...
Le format de réencodage est d'ailleurs assez obscure (et les gens de Myspace se gardent bien de communiquer là dessus) mais je subodorre un encodage du genre 160Kbps (bitrate de base des players Flash) qui, selon ce qu'on lui donne au départ, va se faire + ou - bien.

Bref, c'est pour ça que j'ai toujours pensé et dit qu'il fallait mieux avoir son propre Flash Player (on en trouve plein le Net) et héberger ses propres mp3s sur un serveur perso.

Ca a un quadruple intérêt (pas moins):
-les mp3s ne sont pas réencodés et on peut choisir le débit qu'on veut (perso, c'est 320k),
-on ne se retrouve pas régulièrement en carafe parceque TOUS les lecteurs Myspace de tous les membres sont en rade,
-on peut avoir un Player bcp plus chic (pas dur vu la gueule du player Myspace),
-et enfin, on peut mettre autant de titre qu'on le souhaite contrairement aux pauvres 4 morceaux autorisés sur Myspace (5 si on paie ou fait je sais plus quoi...).

Voili, voilà.



Myspace perd beaucoup d'argent et n'en a plus pour trés longtemps . On me l a confirmé hier .

Meme Facebook ne fait pas de blé ....

C'est le prob d'Internet . Plus ça marche , moins ca rapporte et plus ca coute en bande passante .


Blek ... a tout prendre , pense a facebook , de nos jours , c'est sans doute plus efficace . Je crois pas trop aux sites perso . Ou alors avec des tags et des liens de partout .

Et Youtube bien sur :

Tu te deshabille, tout nu avec un masque et un gant blanc . Tu fais une chanson genre " j ai couche avec michael jackson " .

Tu fais passer derriere le fantome de CNN . Bien sur

Une coda sur la partouze avec Diana Ross Ophelie Winter et Cindy de Secret Story qui a suivi .



je vois pas pourquoi tout le monde se plaint, c'est quand meme pas compliqué de se faire remarquer sur Internet !

Kamini, Max Boubil , regarde tous ces génies qui en sont issus ....

This post has been edited by brian holden: Wed 8 Jul 2009, 09:41


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 8 Jul 2009, 13:56
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Jul 2009, 16:47
Post #9


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Brian t'as trouvé un filon, j'attends la vidéo ! laugh.gif wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Wed 8 Jul 2009, 19:31
Post #10


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je couche déjà avec Myspace, il faudrait que je couche aussi avec Facebook… sad.gif mais c'est l'horreur ! Vous savez ce que ça veut dire l'horreur ? Je viens de regarder facebook et j'ai ce truc en horreur intégrale. C'est comme coucher avec une vieille p… immonde. Et tout ça pour mon album ?

Je suis en plein cauchemar numérique, j'ai un son de m… sur Myspace, je ne sais pas du tout comment remplacer le lecteur par un autre. En plus mon nouveau site merdoie chez OVH et ne veut pas apparaître sur le Web. Je remplis des formulaires partout, je dois rentrer des mots de passe et des login à tire-larigot AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JE VEUX FAIRE DE LA MUSIQUE nom d'une pipe en bois !

Ce que ça peut être bourrant tous ces trucs. Je suis ultra déprimé Je préfère retourner faire de la scène. Je veux bien porter le Rhodes ou la cabine Leslie et le B3 aussi.

C'est de la torture moderne tous ces machins web… sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Heureusement que vous êtes là pour m'aider et me détendre un peu unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:48
- © MacMusic 1997-2008