MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Carte Mère Ibook G4
benj2318
post Mon 11 Jun 2007, 10:56
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-Jun 07
From: St Père Sur Loire - FR
Member No.: 92,012




Bonjour à tous. Je cherche une cate mère pour un ibook n'ayant même pas un an dans lequel javais plein de projets cubase à finalise qui sont perdus. OUvert à toute offre, je vous prie de m'envoyer un mail si vous savez ou je peux en trouver une. Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Mon 11 Jun 2007, 11:30
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




blink.gif si il a moins d'un an , il est sous garantie , un ibook tu dis bien ? quel modèle ? sinon un petit tour sur ebay , j'ai trouvé une carte d'un Pbook titanium 867 à 165 euros au US sinon tu récupères ton disque dur et tu le plantes dans un ibook d'occase , ça se fait aussi.
tes projets sont sur le disque et pas sur la carte mère .....et que te dis que la carte est morte ???


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benj2318
post Mon 18 Jun 2007, 10:17
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-Jun 07
From: St Père Sur Loire - FR
Member No.: 92,012




c'est une certitude, je l'ai demonté avec un mec et on s'est bien rendu compte que c'est ça, d'aillur, il y a même des fois ou en y trifouillant il s'allumait. et sinon, est ce que tu sais si les cartes mère de powerbook fonctionnent sur ibook? merci d'avance pour ta reponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Mon 18 Jun 2007, 14:24
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




QUOTE (benj2318 @ lun 18 jun 2007, 11:17) *
c'est une certitude, je l'ai demonté avec un mec et on s'est bien rendu compte que c'est ça, d'aillur, il y a même des fois ou en y trifouillant il s'allumait. et sinon, est ce que tu sais si les cartes mère de powerbook fonctionnent sur ibook? merci d'avance pour ta reponse

OOOUUUPSSSS à chaque modèle sa carte mère on est pas chez le chinois qui te greffe une carte trucmuche avec l'alim tartenpion et un carte graphique superzeee, prend bien les références du modele ( en général t'enlève la batterie et c'est marqué derrière et tu part en chasse de la pièce un petit coup de fil à Apple pour le prix et après sur Ebay il y a des trucs chez des gens sérieux in US .J'ai eu 2 expériences de ce genre et mes Titanium tournent rond.
Et tu dis des fois en triffouillant ça redémarre blink.gif essaie de bouger un peu les connecteurs pour valider vraiment , et un ibook d'occase avec la greffe de ton précieux disque dur c'est pas mal aussi .tiens un petit tour sur EBAY m'on fait découvrir ça ....c'est donné , si je me retenais pas , tiens j'en prendrais bien pour surfer au lit laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 18 Jun 2007, 14:51
Post #5


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




en neuf, ici pour les pièces détachées. Sinon, oui, un des meilleurs plans est eBay.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uilean
post Mon 18 Jun 2007, 15:14
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 528
Joined: 29-Oct 05
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855




ca fait peur quand mème : un an le bouzin et visiblement c'est normal la carte mère schtorb prends en un autre blink.gif y z'avait pas eu des problèmes "reconnus" par Apple les I books et leurs cartes mères huh.gif


--------------------
like a fiddler on a roof
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 12:16
- © MacMusic 1997-2008