MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Reason + Controlleur Pad = Possibles Assignations, 1 pad-1 note/sample-1 sampleur ? 2e pad-2e note/sample-2e sampleur ?
moximatoz
post Fri 14 Nov 2008, 16:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 02-Feb 05
From: Mouettelandia - FR
Member No.: 59,656




Bonjour, et tout d'abord, excusez-moi si j'emploie le terme pad, j'ai oublié l'équivalent français.

La question est relativement simple, tout est une question de savoir-faire je pense.

L'utilisation de Reason avec un clavier Midi se fait sans problème.
Mais il y'a une question que je me pose, est-on dans la capacité d'assigner des touche d'un même clavier — les notes — à différents samples, ou notes, provenants de différents sampleurs, NNXT, le tout, bien entendu sur lemême fichier ?

Si je me suis fais mal comprendre, c'est normal, c'est une question de méthode de travail, et je n'ai pas expliqué ma tactique.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 1)
moximatoz
post Sun 16 Nov 2008, 15:03
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 02-Feb 05
From: Mouettelandia - FR
Member No.: 59,656




j'ai du mal m'exprimer ........ je reprends


Peut on assigner à chaque pad/bouton, d'un contrôleur à 8, 12 ou 16 pads, un sample, provenant chaque fois d'un NNXT différent ? ce que je ne peux faire avec un clavier MIDI sachant que le clavier contrôle une machine virtuel reason, et pas d'assignation possible, à ma connaissance.

En gros :
1er pad -> NNXT 1
2e pad -> NNXT 2
3e pad -> NNXT 3
4e pad -> NNXT 4 ....... etc

Toujours pas clair ? .... ZuT…

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 20:23
- © 440 Forums 2011