Osx/os9, Le boot des nouvelles becanes. |
Sat 29 Mar 2003, 10:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
C'est simple,
Ils ont gardé un modèle le 2x1,25 qu'ils ont recustomisé pour les utilisateurs de Xpress (essentiellement), et ce jusqu'à fin Juin. Donc les nouveaux sont 1Ghz, 2x1,25 (nouveau), et 2 modèles de 2x1,42 UNIQUEMENT OS X http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...3.1.1.0?145,104 et 2 "anciens" modèles de 2x1,25 OS9 compatibles http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....3.1.1.0?112,21 -------------------- |
|
|
Sat 29 Mar 2003, 12:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Merci pour la clarification Jeff. Faudrait juste qu'Apple se décide à donner des noms de série clairs à ces modèles parceque là ça devient le bord**.
Au fait, les liens vers l'Apple Store, ça ne marche pas vu qu'il faut un mot de passe (le tien) pour y entrer: ça donne "Désolé, pour des raisons de sécurité, votre session internet vient de se terminer...". La prochaine fois laisse aussi ton password! (-; -------------------- |
|
|
Sun 30 Mar 2003, 10:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
B'jour
Ce n'est pas une question de password puisque ca fait la meme chose avec le lien de "Banned", je suis bloqué avec invitation à aller sur la page d'accueil Si tu reviens sur la page d'accueil d'Apple Store france, il suffit de chosir Power Mac puis Système 9 en haut à droite... -------------------- |
|
|
Sun 30 Mar 2003, 11:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Si, si c'est une question de "password". On a tous un identifiant/profile (d'où le "Welcome MachinBidule" en haut à droite) qui se met en place dès qu'on consulte l'Apple Store... cet identifiant est visiblement contenu dans l'adresse utilisée (donc le lien est inutilisable pour d'autres)... C'est un peu comme quand qqlun consulte sa messagerie sur ton ordinateur; si tu reviens 5 minutes plus tard sur la page perso qu'il a consulté (via l'historique), tu auras le même type de message.
Le fait de revenir à "Powermac" puis "Systême 9" fait que tu crée ta propre session utilisant ton identifiant stocké par ton browser. Ceci dit, je réalise que ça ne m'a pas fait la même chose avec le lien de Banned au moment où je l'ai consulté, maintenant ça me le fait... Probablement une question de temps écoulé... Bref... Et à part ça, dans les magasins, vous savez s'ils en vendent encore de ces "anciens" modèles?... Parceque sur les sites des différents revendeurs, c'est pas super clair non plus... This post has been edited by Mr.T: Sun 30 Mar 2003, 11:25 -------------------- |
|
|
Sun 30 Mar 2003, 19:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Désolé, j'ai l'impression qu'on doit se taper la page d'accueil d'Apple Store pour ne pas avoir le message d'erreur. Donc ici:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore Réponse du vendeur d'Apple Store au sujet des références des différents G4: "vous verrez apparaître la référence du G4 sur la dernière page du shopping, une fois que vous aurez confirmé votre commande". |
|
|
Wed 2 Apr 2003, 02:21
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
QUOTE Bref... Et à part ça, dans les magasins, vous savez s'ils en vendent encore de ces "anciens" modèles?... Parceque sur les sites des différents revendeurs, c'est pas super clair non plus... Sur degrif mac je sais qu'il leur restait des biproc 1Gh superdrive (2390€) et des biproc 1,25Gh superdrive 512de Ram et DD de 120Go (2690€ moins cher que sur l'apple store m'enfin bon quand même ) Apparement c'est ce qu'ils appelent du "destockage neuf" Ils devaient même en recevoir cette semaine apres bon la boutique en elle même je connais po... Va voir sur leur site il y a le detail des machines dispos http://www.degriffmac.com voila voila! -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Wed 2 Apr 2003, 09:56
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
C'est sympa comme évolution,
y va se créer un Marché noir sur les bécanes qui bootent en OS 9... Enfin ça fait marcher le commerce ! Je n'ai pas évalué le budget d'upgrade voire de rachat systématique pour remettre à jour son parc de logiciels dans une machine sous X... c'est le progrès... -------------------- |
|
|
Wed 2 Apr 2003, 10:22
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (ptilou @ Apr 2 2003, 09:56) C'est sympa comme évolution, c'est le progrès... C'est comme en agro-alimentaire : on pouvait pas manger que des patates ad vitam aeternam il a bien fallu inventer les frites un jour ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 2 Apr 2003, 17:05
|
|
Merci pour l'info Altchouss, maintenant faut juste que je me rappelle si c'est les bons modèles ou les mauvais (vis à vis de la 001 et du problême de carte mère)...
Put***, ça devient l'enfer de s'équiper par les temps qui courent... déjà qu'y faut sortir des fortunes, en plus c'est limite roulette russe... Kchiiiiiiiiik-Clic-Perdu! -------------------- |
|
|
Wed 2 Apr 2003, 17:56
|
|
Désolé Mr T mais...
Kchiiiiiiiiik-Clic c'est "gagné" c'est Kchiiiiiiiiik-POUWWHH qui est perdu -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: