|
|
Référence, Quel titre??? |
|
|
|
Thu 1 Sep 2005, 12:55
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Ca veut dire quoi meilleur? Celui qui a le plus de succes? Celui qu'on aime le plus? Celui qui est moins emmerdant pendant le mix? (puisque c'est une question pour les ingésons) Celui qui raconte les meilleures blagues à 2 euros? Celui qui a produit le plus de galette (de Brest)? Celui qui a sauvé le plus d'artistes de l'oubli? Celui qui découvert le plus d'artistes? Celui qui en a découvertes le plus? Celui qui coute le moins chère à sa maison de disque? Celui qui dégotte meilleur champagne au groupe enfermé depuis 8 mois dans un studio de Londre d'où, manifestement, ne sortira rien de vendable sauf miracle? Celui qui a coulé le plus de trios de chanteuses noires pour tout miser sur l'une d'entre elles et qui a du reconstituer le groupe après avoir dépensé une fortune en promotion de la soliste sans que ça marche assez bien pour les goût de la maison de disques? Hein? Sa veut dire quoi?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Thu 1 Sep 2005, 13:32
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
QUOTE (mrleon @ Sep 1 2005, 12:45) Albini forever ! ahhhhhh, Bah là, ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui aime Albini et je supose Shellac Mr Léon, un homme de gout ! baille Ps : ahhh mais j'avais pas vus t'as signature !!!! Oui, oui, oui, écouter Nick Drake, c'est une tuerie !!! Bon, bah, toi, toi, Léon, t'es mon copain !! (je me laisse aller des fois !!!) ps2 : désolé, j'avais pas vu que la question n'était QUE pour les ingé son. Désolé, donc, je ne posterais plus. Oh pis y a pas de raison, flute alors, je vais continuez quand même !
This post has been edited by gubbe: Thu 1 Sep 2005, 13:38
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Sat 24 Sep 2005, 23:04
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 19,253
|
Même si le genre ne te plait pas, mais juste pour entendre un bon pro, tu peux écouter en détail ce que produit Emilio Castillo pour Tower of power, par exemple sur l'album "monster on a leach".
On aime ou pas, mais la prod est carrée.
Il y a une bonne section rythm., des cuivres, de la voix, quelques synth. Bref, tout ce qu'il est si ... facile à mal produire !
--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3 Logic pro 9.1.6
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|