MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Express Ou Pro ?..., doutage
emmac
post Sat 24 May 2008, 09:34
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 13-Nov 00
From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 20




Bonjour à toutes et à tous,

Ben c'est devenu chaud bouillant ici... (cf post serial)

Mon vieux G4 Quicksilver surboosté tire la langue... Je vais donc acheter à la rentrée un iMac 2,8 GHz 24" avec 4 Go de RAM (MacPro malheureusement trop cher pour moi... bien, que moins cher que mon 7600 à l'époque...).
Je souhaite aussi acheter Logic express... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il est impossible d'avoir Soundtrack pro sans acheter Logic Studio... 479 €...au lieu de 199 €...

Je ne suis pas pro, c'est une utilisation home studio, mais LogicPro est tout de même tentant pour même pas le prix des JamPack... j'hésite....

Malheureusement, mon larfeuille lui n'hésite pas... Dommage... Con de larfeuille !...

Au fait, Apple a-t'il inclus dans la mise à jour 8.02 le jamPack "Voices" ??? (ce qui serait somme toute logique...). J'imagine que non...

Je n'aurai pas l'utilisation de MainStage, mais Soundtrack Pro aurait du je pense faire partie de Logic Express... Quand je pense que j'avais acheté Cubase 1 pour mon MacPlus près de 6000 balles !...

Logic Studio est très tentant !... mais pourrais-je l'exploiter pleinement avec un iMac 24" 2,8 GHz et 4 Go de RAM ?... J'imagine que oui... Faudrait que j'aille voir une démo de Logic Studio pour me rendre compte...

Pour l'instant, je suis avec Cubase AI4 (version donnée avec le Yamaha Motif XS 7), mais Logic me fait de l'œil...

j'ai déplacé mon post qui n'était pas au bon endroit...

Y'en a t'il qui ont acheté Express puis sont passés à Studio ensuite ?...
si oui, votre point de vue m'intéresse ?....


--------------------
iMac 24" 2,8 GHz (2008) OS X 10.5.4 - Mackie 1202-VLZ - Yamaha Motif XS 7 - NS-10M studio - Fender Stratocaster - Electro-acoustique Cort MR-730fx - Powerbook Alu 15 (1,5 GHz) OS X 10.4.9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 16:16
- © MacMusic 1997-2008