MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Upgrade Logic Pro 6.4
Cocotubes
post Fri 25 Jan 2013, 09:15
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (ericlc @ jeu. 24 janv. 2013, 10:13) *
Et que pour ma part ça fait 3 fois que je l'achète : Logic Platinium 4.5, Logic Pro 7, et Logic Pro 9 (j'ai réussi à sauter le 8 !!!). Mais quand on aime .... wink.gif
Je suggère à Apple de nous offrir Logic X après 15 ans de vie commune ! laugh.gif


Ouais... moi aussi j'en ai acheté trois au prix fort, l'express d'abord, puis le 7, puis le 9 :-)))

Et comme j'ai perdu la clé du 7, peux même pas le donner à quelqu'un, c'est malin.

Me réjouis pas forcément de voir arriver un X, vu que c'est le 7 que je préférais et que cela devient de plus en plus compliqué et que cela change trop vite pour un cerveau décrépi, usé et ralenti.


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whereismymind
post Fri 25 Jan 2013, 12:08
Post #12


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 20-Oct 05
From: Ajaccio - FR
Member No.: 71,470




Citation (Corriya @ ven. 25 janv. 2013, 08:15) *
Me réjouis pas forcément de voir arriver un X, vu que c'est le 7 que je préférais et que cela devient de plus en plus compliqué et que cela change trop vite pour un cerveau décrépi, usé et ralenti.


Moi aussi, j'aime pas trop changer mais là Logic accuse le poids des années quand même ! Y'a besoin d'un rafraichissement général !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gérard labady
post Sat 26 Jan 2013, 08:27
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 08-Sep 02
From: Gignac - FR
Member No.: 7,473




Bonjour,

Cette idée m'a fait sourire !
Je n'ose pas faire le compte depuis Créator... rolleyes.gif


--------------------
Labady
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uilean
post Sat 26 Jan 2013, 23:51
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 528
Joined: 29-Oct 05
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855




ca y'est j'ai trouvé a 180 brzfs sur l'appstore tongue.gif il y a t il des choses en moins par rapport à la 6.4 ??


--------------------
like a fiddler on a roof
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whereismymind
post Mon 28 Jan 2013, 21:20
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 20-Oct 05
From: Ajaccio - FR
Member No.: 71,470




Pour info, cette question s'adresse aux acheteurs qui ont pris Logic sur l'AppStore. Y-a-t-il oui ou non Logic Node avec ?
Je lis tout et son contraire sur cette question et j'aimerai bien savoir du coup.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
post Sat 2 Feb 2013, 17:32
Post #16


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 279
Joined: 27-Sep 03
From: FR
Member No.: 25,582




Citation (whereismymind @ lun. 28 janv. 2013, 21:20) *
Y-a-t-il oui ou non Logic Node avec ?
Je lis tout et son contraire sur cette question et j'aimerai bien savoir du coup.

non !!
mais si tu as une machine où Logic Pro Studio (la version complète) est installé tu peux les faire fonctionner en réseau quand-même (faut juste copier l'app NODE sur ton Macbook)
mais ça ne fonctionnera que dans un seul sens, par contre - la machine avec le Logic allégé restera esclave...

et dans tous les cas la fonction NODE est assez chiante et capricieuse (à mon avis perso)
il ne faut pas se faire d'idées idéalistes
pour tous les plugs à licence il faut réellement deux licences (une sur chaque machine) !! pour les plugs à licence unique et/ou mobile (exemple I-Lok, les Waves etc) etc c'est cuit !!

et puis tout le truc est quand-même un peu lourd à mettre en place.... perso je préfère m'en passer
mais pour un gros studio avec un réseau bien conçu c'est une bonne solution

This post has been edited by ziggy: Sat 2 Feb 2013, 17:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Sun 3 Feb 2013, 09:53
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




oulah, moi qui pensais brancher l' Ethernet, lancer l'app Node sur MacBook et roulez jeunesse,
ça me refroidit grave, surtout que le MacBook est sous Lion en 64 et le MacPro sous Leopard en 32.
j'crois qu'ça va pas l'faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
post Sun 3 Feb 2013, 10:25
Post #18


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 279
Joined: 27-Sep 03
From: FR
Member No.: 25,582




enfin pour ceux qui se font des idées illusoires sur la fonction NODE, voici ce que c'est au fond :
deux ordinateurs sont en réseau (l'un en maitre l'autre en esclave node!)
on configure la session sur laquelle on travaille et qui est donc en "maître" pour le NODE, d'abord dans les préférences (où on trouve un onglet NODE qui est un petit gestionnaire ordinaire de réseau) et puis sur les tranches
quand un plugin est inséré/appelé on peut choisir de faire partager les ressources CPU avec les ressources disponible sur l'autre machine en esclave (la machine maître appelle et lance donc ce plug-in sur la machine esclave -> par l'application NODE qui doit être installé sur les deux machines)

mais pour que cela fonctionne il faut que le même plug-in sur l'autre machine soit absolument identique (même version) et puis si c'est un plug-in à licence , la deuxième licence doit être valable et validé
exemple sur la machine master ton C6 de Waves est validé par la clef I-Lok ou par le WLC-Cloud; le même plug-in sur la machine esclave va demander à nouveau une licence valide (et vous le savez bien : il est impossible de faire tourner deux plugs sur deux machines en même temps avec une seule licence mobile !!)

il va de même évidemment pour les versions des plug-in Logic qui doivent être identique d'une machine à l'autre et biensûr autorisés!!

This post has been edited by ziggy: Sun 3 Feb 2013, 10:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Sun 3 Feb 2013, 11:05
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




quel bordel,
mais peut-on ne dédier le Node seulement qu'aux plug-ins de Logic.
sans avoir à le rappeler à chaque fois en insère un nouveau?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whereismymind
post Sun 3 Feb 2013, 21:09
Post #20


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 20-Oct 05
From: Ajaccio - FR
Member No.: 71,470




Citation (ziggy @ sam. 2 févr. 2013, 17:32) *
non !!
mais si tu as une machine où Logic Pro Studio (la version complète) est installé tu peux les faire fonctionner en réseau quand-même (faut juste copier l'app NODE sur ton Macbook)
mais ça ne fonctionnera que dans un seul sens, par contre - la machine avec le Logic allégé restera esclave...

et dans tous les cas la fonction NODE est assez chiante et capricieuse (à mon avis perso)
il ne faut pas se faire d'idées idéalistes
pour tous les plugs à licence il faut réellement deux licences (une sur chaque machine) !! pour les plugs à licence unique et/ou mobile (exemple I-Lok, les Waves etc) etc c'est cuit !!

et puis tout le truc est quand-même un peu lourd à mettre en place.... perso je préfère m'en passer
mais pour un gros studio avec un réseau bien conçu c'est une bonne solution


C'est bien ce qu'il me semblait ! Bon et en plus, ça n'a pas l'air terrible avec ces histoires de licence surtout que j'ai du iLok et du Waves justement ....
Je remballe donc mon idée de soulager ma machine principale avec un hypothétique Mac Mini surboosté ! J'suis dèg !

This post has been edited by whereismymind: Sun 3 Feb 2013, 21:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 19:39
- © MacMusic 1997-2008