MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Trop De Ralentisseurs ?, (la pédale plus douce serait appréciée)
Mr.T
post Mon 14 Jul 2003, 18:52
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Si, si, tu m'apprendrais qqchose en me prouvant la différence entre les deux...
Je serais curieux que tu donne une liste de ces "différences majeures"...
Tu joue sur les mots là...
Un abonnement donne droit à un objet ou à un service... Tu ne paie pas l'abonnement, tu n'as rien... Il me semble que, jusqu'à preuve du contraire, tu as toujours accès à MacMusic... Ce n'est donc pas un abonnement... point barre.
Les ralentisseurs dont tu te plains ne sont pas tellement plus terribles que les pop ups publicitaires qu'on se mange sur la plupart des sites... Enfin, de ce que je m'en souvienne, vu que je les ai plus moi... les ralentisseurs...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 15 Jul 2003, 09:19
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Ayant modestement participé à une campagne de recrutement de membres actifs, je pense qu'il faut entendre la question posé par Fmurray sur les ralentisseurs (dans le fond il voudrait bien être Mambre Actif mais il se fait un peu tirer l'oreille).
Je vois les choses comme ça : compte tenu de la proportion d'ActifsM par rapport aux simples Membres, si l'on perd 1% de membres à cause des toons, l'impact sur l'objectif des 100 MembreActifs n'est pas nul.
Je reformule donc la question : peut-on optimiser nos ralentisseurs pour mettre le maximum de chance de recrutement de notre côté ? ... je sais, c'est pas simple, mais comme dirait l'autre... notre route est droite mais la pente est forte

This post has been edited by dj-mozar: Tue 15 Jul 2003, 09:22


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 15 Jul 2003, 11:17
Post #13


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




en participant plus tôt on évite les toons wink.gif
ou
pourquoi donc attendre les toons pour participer ? rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Tue 15 Jul 2003, 11:35
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (miss kiki @ Jul 15 2003, 11:17)
en participant plus tôt on évite les toons wink.gif
ou
pourquoi donc attendre les toons pour participer ? rolleyes.gif

Il me semble, pour être objectif que F.Murray avait participé bien avant la mise en place des toons ! Pourquoi ce travail ne pourrait pas lui être crédité ? Ce serait également un beau geste de philanthropie tout à l'honneur de ce fameux esprit communautaire dont MM se veut garant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 15 Jul 2003, 13:57
Post #15


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Dj mozar, si je me rappelle bien l'historique des contributions a été fait à la mimine par Yukulele, boulot bidonnant s'il en est et je ne me rappelle plus exactement quand nous avons arrété mais je crois que ça incluait décembre dernier… sous réserve. Quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?

En gros l'idée était de tenir compte des contribution à partir du moment où le passage en shareware se faisait avec un peu d'anticipation (pour léser le moins possible ceux qui ont fait des articles par exemple, mais je crois qu'on est remonté plus loin dans le temps, c'est plus facile pour les articles)

L'optimisation des ralentisseurs s'est faite basée sur la moyenne des pages vues sur 3 mois et dans des fourchettes pour ne géner que les plus gros "consommateurs", donc ceux qui trouve MM indispensable pour aller dormir et faire de beaux rèves rolleyes.gif et avec 100 on est encore loin du compte…

En clair ça em... les gros consommateurs de MM et fiche la paix aux touristes. Ce n'est pas parfait mais on a rien trouvé de mieux unsure.gif

Notez qu'un site "concurrent" a commencé avant nous un système sans contrainte avec donation libre pour un achat de bécane et en commençant plus tôt il vient juste d'atteindre leur objectif plus "raisonnable" pourtant.
Ce qui prouve que c'est pas forcément un meilleur système.

Enfin, je rappelle (je devrais mettre une bande wink.gif que tout le monde peut participer aussi en faisant des news, des liens, en se proposant pour aider pour la base soft ( c'est TRES important) ou en faisant des articles ou des traductions. C'est pas le boulot qui manque et là ça ne tourne qu'avec le bénévolat. Clouvel a très bien compris et a payé son AM comme ça, si clouvel l'a fait malgré ses prises de son de micro au fond de baignoires, tout le monde peut le faire (bon ça ne paye pas le serveur mais ça enrichit le site)

cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 15 Jul 2003, 16:56
Post #16


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (EJAD @ Jul 15 2003, 11:35)
QUOTE (miss kiki @ Jul 15 2003, 11:17)
en participant plus tôt on évite les toons wink.gif
ou
pourquoi donc attendre les toons pour participer ?  rolleyes.gif

Il me semble, pour être objectif que F.Murray avait participé bien avant la mise en place des toons ! Pourquoi ce travail ne pourrait pas lui être crédité ? Ce serait également un beau geste de philanthropie tout à l'honneur de ce fameux esprit communautaire dont MM se veut garant...

ben non les compteurs démarrent pour tous au m^me moment .
On a tous fait des choses l'année dernière et personne n'a été crédité retroactivement...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 15 Jul 2003, 17:05
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




J'confirme... j'ai 4 points... 4...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 15 Jul 2003, 17:57
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est normal, une carotte rockeuse qui fait du Rémy Brica… wink.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Kiki de rafraichir ma mémoire embrumée cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 15 Jul 2003, 21:30
Post #19


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (miss kiki @ Jul 15 2003, 16:56)
ben non les compteurs démarrent pour tous au m^me moment .
On a tous fait des choses l'année dernière et personne n'a été crédité retroactivement...

par contre cette année si tu dépasse en contribe les 60pts les pts en plus peuvent compter pour l'année d'après smile.gif

Chuis sûre que Sunny comptabilise au moins 50 ans de MM ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 15 Jul 2003, 21:45
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (lepetitmartien @ Jul 15 2003, 18:57)
C'est normal, une carotte rockeuse qui fait du Rémy Brica…

Quoi la carotte?... C'est juste un faire valoir... Tu veux l'ensemble?... On y va...
PUNK'S NOT DEAD (qu'y disaient)...
Quant à bidule qui comptabilise tel nombre de points... poussez pas, vous allez faire ressortir de vieilles rancoeurs... J'devrais être bon pour 200 ans moi p*tai*!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 14:00
- © 440 Forums 2011