MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
25 Pages V  « < 23 24 25  
Reply to this topicStart new topic
> Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue
laurent
post Thu 29 May 2003, 11:53
Post #241


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Merci les gars. smile.gif , vous êtes cool.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 4 Jun 2003, 17:08
Post #242


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




BTW actuellement avec la baisse du dollar, et comme Kagi (la société américaine qui gère nos payements) calcule en dollars, le compte active a 60$ ne vaut que 53,3 euros (today) si vous le réglez en euros...

Ce qui fait quand meme une remise de 10% smile.gif

Dépéchez vous, parce qu'aux dernieres nouvelles, le dollar risque de remonter si la banque centrale europenne baisse ses taux, comme prévu, demain....


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Wed 4 Jun 2003, 19:52
Post #243


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




c'est un peu off topic mais :

for the very first time, je viens de faire un tour côté anglo-saxon, et c'est rigolo ca vit comme ici, ca cause et tout et tout sauf que c'est..en anglais MAIS je suis STUP-et-FAIT !!! pas de discussion sur le sujet, rien, que dalle, que des frenchies qui essayent "d'allumer la flamme" dans la langue de Benny Hill..

j'l'avais lu quelques part déjà, mais faut le voir pour le croire..... huh.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 4 Jun 2003, 23:30
Post #244


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Faut déjà savoir que les anglais et les ricains, ils ont un paquet d'autres sites de qualité à dispo (Forums dédiés à un soft type DUC de Digidesign, forums généraux avec des pointures type RO pour ceux qui connaissent...).
En France, y'a Macmusic et... des sites où les mecs discutent de comment faire Play dans Cubase ou de KessKesLeMieuxPourDuMastering?...Compresseur ou limiteur?(...)
Des sites où tu poste un truc et t'as éventuellement une réponse deux mois plus tard... Rien de comparable à MM...
En plus, c'est pas pour dire mais les frenchies qui postent actuellement (et courageusement) côté anglais n'y sont absolument pas connu... Ils ne participent pas à la "vie" quotidienne côté anglais... alors quand ils arrivent pour dire un truc... ça tombe un peu à l'eau... Il serait préférable que les modérateurs et "Team members" anglais s'occupent de ça eux même... Ayant fait parti de l'équipe, je sais qu'il ne sont hélas guère enclin à ce genre d'interventions (là je n'ai aucune explication)...
Dommage.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 5 Jun 2003, 00:07
Post #245


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




90 MEMBRES !!! ALLEZ! ON Y EST PRESQUE !

wub.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 23 24 25
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:28
- © 440 Forums 2011