MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> recadrage, rien à voir avec Logic mais tt avec les
CHRIS
post Sun 27 Nov 2005, 19:51
Post #11


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 879
Joined: 10-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,367




Je suis plutot agréablement surpris, et dans le bon sens, par beaucoup d'entre vous et très heureux de savoir
qu'il y a sur ce "forum logic" d'excellent professionels.(musicien-nes et technicien-nes).
merci pour le soutien et je tiendrai mes engagements.

explication concernant qq critiques :
je ne vous parlerai pas de la "modération" qui doit faire son travail et ne conteste pas leurs interventions .
oui je sais ,certains d'entre vous après lecture me réponderont:
"avec des gens comme toi y'a du boulot et ils ne vous sera donc plus necéssaire de me le rappeler".
j'avais et je viens de re-lire les "lois " du forum .
il me semble en aucun cas les entraver dans mes réponses .
alors je me demande bien qui ca gêne hormis "qq anciens combattants".

Mon soucis n'étant pas de mettre en avant mes propos, ou de "me" mettre en avant scène.je ne suis pas "meilleurs que les autres",
et j'ai heureusement d'autres choses beaucoup plus "musicales " a faire, soyez en sur.
juste un peu d'aide selon mes compétences pendant un "off" (congés du spectacle) .

je ne compte pas non plus mettre le "désordre" sur le site comme certains pourraient le croire, même si après quelques semaines d'utilisation je me suis rendu compte, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs , des quelques mauvais fonctionnements dû a certains membres appartenant a la même "famille"et squattant un peu trop souvent la légitimité des réponses .
il n'y a pas de légitimité sur les réponses quelque soit votre ancienneté (newbie superhero maniacmember etc . . .)
enfin je le pense.

je ne recherche pas l'adoption a votre famille ou la familiarité, mais plutot de la musicalité dans les propos et du professionalisme parfois absent des topics pro (ce que nous recherchons parfois). Si les réponses ou le sujet de mes questions ne vous plaisent pas ,ou si ils vous paraissent parfois "egoiste " souvent dû a la formulation trop personnelle m'avez vous dit ",
je ne vous demande pas non plus de les commenter ou de vous lier, mais de les ignorer oude me corriger par PM.
d'ailleurs cette erreur de jeunesse sera rectifié ,mais elle etait involontaire .
"plus souvent meilleur avec les notes qu'avec les mots".

je finirai juste le pourquoi de ma venu sur ce "forum logic" par respect de mes engagements .
je n'interviendrai nul part ailleurs a ce jour pour eviter les "scuds gratuits" mal a propos (les artistes sont souvent sensible)
car je n'ai pas le temps d'attendre que vous me formatiez et m'acceptiez.
nous nous connaissons pas ,et qui auraient la prétention de connaitre et de juger les autres en 3 phrases sur un forum .
ce que vous faites volontairement trop souvent .
je ne bride aucun poste et compte bien rester le simple musicien compositeur que je suis depuis plus de 20 ans .
les intermittents du spectacle suscitant encore et toujours quelques jalousie puisque l'on me l'as fait sentir comme ca :
c'est tellement facile pour vous d'avoir tout ce matériel "et oui même au sein d'un forum spécifique " ca blablate .

QUOTE
c'est un truc super confidentiel mais très utile (c'est le troisieme truc dans le menu de gauche...).
Même les autres "newbies" le lisent et le comprennent, et même ceux qu'on un Logic

franchement comment doit on prendre cette réponse ? ? ? ? unsure.gif

Concernant mes propos vous en ferez vous même la conclusion , et je les assumes .
Je restes très motivés pour le"forum logic" exclusivement.
veuillez donc excuser mon intrusion involontaire dans la "maison" et peut etre aussi mon impertinence .
car j'ai passé l'age des remontrances.
a bonne entendeur .

dans l'espoir que cette "petite bafouille" ne passe pas par "laser ON" .
logicalement chris

This post has been edited by CHRIS: Sun 27 Nov 2005, 20:00


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
post Sun 27 Nov 2005, 20:39
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




Yipikayé wink.gif

Drole d'ambience sur ce forum Logic on dirait...
Perso, je soutiens Chris, vouloir faire avancer les choses et bouger un peu le cul à Apple n'est pas une entreprise facile... alors s'en prendre dans la tete pour pas un rond, ca doit lui faire plaisir wink.gif

Certes, il y a parfois manière et manière... mais pas la peine de se facher ou d'être blessant...

Le respect de la personne doit primer avant tout. La musique n'est pas (mais un jour... j'espères) mon gagne pain, bossant dans un hypermarché comme vendeur Hi-Fi.
Je parles au directeur de la meme facon qu'à la femme de ménage, souvent "à la Bigard", je le reconnais, n'empèche que...

Nous sommes là pour partager nos connaissances, qu'on soit pro de chez pro ou simple amateur.

Alors please, restez cool, ranger vos armes...

Que le grand Stroumf me stroumf si ses Stroumfs s' entrestroumf !!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
post Sun 27 Nov 2005, 20:43
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 570
Joined: 20-Jan 02
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074




QUOTE (Didick @ Nov 27 2005, 20:39)
La musique n'est pas (mais un jour... j'espères) mon gagne pain, bossant dans un hypermarché comme vendeur Hi-Fi.

c'est pas ton gagne pain la musique ?
qu'est ce qu'est ce qu'on vend au rayon Hi-fi ?

Désolé, j'ai pas pu m'empecher biggrin.gif


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
post Sun 27 Nov 2005, 21:05
Post #14


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




De ce point de vu là c'est vrai... laugh.gif la hi-fi, ok, mais bon, les télés LCD et les machines à laver pas trop.

J'voulai dire que je prefererai vivre de ma musique (je compose) que vendre des téléphones portables et des télés toute ma vie... wink.gif un jour peut etre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 28 Nov 2005, 01:37
Post #15


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (CHRIS @ Nov 27 2005, 20:51)
QUOTE
c'est un truc super confidentiel mais très utile (c'est le troisieme truc dans le menu de gauche...).
Même les autres "newbies" le lisent et le comprennent, et même ceux qu'on un Logic

franchement comment doit on prendre cette réponse ? ? ? ? unsure.gif


avec de l'humour. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bon, c'est sur , pour l'instant , tu dois etre en rupture de stock tongue.gif

et puis cette phrase a été ecrite par soif.
tu aurais pu le citer dans ton quote, mais ça non plus, tu ne sais toujours pas trop comment ça marche.
faudrait pas que t'oublies que si tu peux t'epancher sur ce site, c'est parce qu'il est là.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 28 Nov 2005, 01:42
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




CHRIS, il y a des règles sur le ON/OFF topic, et si j'ai séparé tout ça (à la louche, le fil est nettoyé) c'ets parce que ces considérations n'ont RIEN à voir ni avec le forum Logic ni avec le cas particulier de la soirée au Divan du Monde Logic/grattes/Apple.

Ce que nous te demandons, ce ne sont pas des romans de justifications, mais simplement d'être pertinent et On Topic. A partir de ça on peut dire quelques blagues parce qu'on aime la rigolade mais nous sommes tous là pour apprendre et donner des conseils éclairés. Pas donner des satisfecit perpétuels qui n'apportent rien, remettre en cause la modération, ou même ce que le webmaster a à y dire. Interviens comme tu veux dans les forums que tu veux si tu as quelque chose de pertinent à dire, et rien que dans Logic, nous savons que tu sais des choses, tu essaye de faire remonter des demandes des utilisateurs auprès d'Apple, no problemo, mais pitié, moins de "bruit". Merci.

Je n'ai pas une passion particulière pour la modération stricte, mais s'il faut que l'on en repasse une couche pour que tout le monde comprenne qu'il faut un minimum de contenu, ce n'est pas un problème. Mon job ici c'est d'être le père fouettard, je peux m'y remettre.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Mon 28 Nov 2005, 03:42
Post #17


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE (CHRIS @ Nov 27 2005, 10:51)
alors je me demande bien qui ca gêne hormis "qq anciens combattants".



Oh, et voila que la blanche colombe s'en prend aux vieux !

Faut toujours que tu glisses un truc pernicieux dans tes messages, après et avant de proclamer la candeur de tes intentions....
Franchement c'est lourd, et toujours ridicule, émoticones ou pas.

Sophia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
post Mon 28 Nov 2005, 07:10
Post #18


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




Une petite remarque comme ça, au passage :

Je trouve que certaines réponses sont trop dures avec Chris, et manquent de l'humour nécessaire - qui pourrait faire partie des règles du forum, d'ailleurs.

On préfère quoi : quelqu'un qui poste le niveau zéro d'information, avec des messages rempli d'émoticoNes, brefs qui ne servent à rien ...

... Ou quelqu'un comme Chris, peut-être qui bouscule un peu (comme les potes qui mettent des grandes bourrades dans le dos, mais ce sont les meilleurs potes ...) et qui, lui, fait un travail sur Logic qui va servir à tout le monde ...

Ca me fait penser à l'histoire, dans une petite ville, de tous les gens super bien-comme-y-faut qui finissent par virer le seul type, un peu atypique certes, qui avait essayé de faire avancer les choses ... Mais il était hors topic.

Restons cool, pas de fâcheries ... ! Et ne pas se tromper de cible !


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 28 Nov 2005, 08:41
Post #19


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (zoual @ Nov 28 2005, 08:10)
On préfère quoi : quelqu'un qui poste le niveau zéro d'information, avec des messages rempli d'émoticoNes, brefs qui ne servent à rien ...

... Ou quelqu'un comme Chris

oui, tu as trouvé zoual, c'est exactement cela, sur macmusic, on prefère les posts au niveau zero de l'information, des posts qui servent à rien, comme celui que je suis en train d'ecrire en reponse au tien. rolleyes.gif unsure.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 28 Nov 2005, 09:06
Post #20


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Zoual tu connais pas l'envers du décor ... Mr est aussi très actif en PM wink.gif

ça fait beaucoup de bruit pour un seul homme.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 10:12
- © 440 Forums 2011