|
|
|
Gros Souci Avec Une Multiface Ii |
|
|
|
Sun 4 Nov 2007, 20:18
|
Maniac Member
Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,113
|
non, je peux pas aider, ma (mes) RME marchent impec (multiface 1)
mais le support RME en france (quand j'ai posé des questions) est pas terrible, par contre si tu envoies un mail à RME mére (si je puis dire) - en allemagne, adresse sur leur site,
le gars (daniel fuchs) répond toujours trés vite et visiblement il sait de quoi il parle
non, je peux pas aider, ma (mes) RME marchent impec (multiface 1)
mais le support RME en france (quand j'ai posé des questions) est pas terrible, par contre si tu envoies un mail à RME mére (si je puis dire) - en allemagne, adresse sur leur site,
le gars (daniel fuchs) répond toujours trés vite et visiblement il sait de quoi il parle
|
|
|
|
|
Sun 4 Nov 2007, 23:11
|
Advanced Member
Group: Members
From: Normandie - FR
Member No.: 80,553
|
Merci Antoine d'aider les copains !
Vraiment sympa !
rat47 a parfaitement raison dans la mesure où j'ai acheté cette RME chez Thomann (ce qui m'avait valu une jolie volée de bois vert de la part du patron d'Arbiter France sur ce forum !), je me suis adressé directement à RME. Daniel Fuchs a en effet répondu cinq ou six jours de suite, à chacun de mes mails avec précision et compétence; Il m'a conseillé de renvoyer la carte HDSPe PCI, celle qui fait interface entre le mac et la Mutltiface II chez Synthax Audio, en Allemagne, qui est le distributeur international.
C'est parti vendredi, il faut attendre maintenant. Tu sais Antoine : Attendre !
En attendant, je me suis remis sur ma petite M-Audio firewire solo, c'est mieux que rien !
Merci pour le soutien moral !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|