MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sortie Mono Carte Son, Je cherche la solution pour assigner une piste mono vers une sortie mo
OUNZ
post Wed 16 May 2007, 11:05
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 213
Joined: 09-Aug 01
From: ST ETIENNE - FR
Member No.: 1,450




Salut à tous,

J'utilise 2 MOTU avec les quelles j'ai constitué un périphérique agrégé:

Je cherche la solution pour assigner une piste mono vers une sortie mono d'une carte son.
J'explique:
J'ai un projet avec plusieurs pistes mono que je veux acheminer vers un sommateur.
Le problème est que celle-ci sont assignées sur une paire (Piste 1 vers Output 1-2) donc obligé de panner à gauche ou a droite (comme pour les assignations bus sur une console).
Du coup les pans ne peuvent pas être automatisés dans logic ;-( grrr ...!
Dans l'environnement j'ai créer des objets Output Mono: ils n'apparaissent que lorsque je choisi Output mon à l'endroit des Send.

Si quelqu'un avait Élucidé ce problème ?

Merci d'avance ...


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 06:23
- © MacMusic 1997-2008