MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Classer Dans L'ordre Que Je Veux, ni alphabétique, ni date de création ou de modif
Messensib
post Tue 8 May 2007, 09:04
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Marsu @ mar 8 mai 2007, 00:32) *
iTunes grave sans problèmes tes CDs audio. wink.gif

C'est très simple comme fonctionnement, et le système de classement comme te le conseille divino te permettra de faire exactement ce que tu veux.

BTW : si tu n'as pas besoin d'un logiciel type Toast pour graver, sous osX.4 l'OS Apple te permets de graver des CDs ou DVDs, tout comme iPhoto, iTunes ou iDVD.

Pour iTunes, Marsu, tu oublies que je suis effroyablement snob wink.gif Dès que quelque chose plaît à la majorité du vulgus pecum, je déteste laugh.gif laugh.gif
Est-ce qu'on peut régler les niveaux relatifs des "songs" dans iTunes ? (pour avoir le même niveau subjectif)

J'ai acheté MasterList CD il y a fort longtemps, parce qu'il gravait à la norme red book (de l'hébreu pour moi).

J'ai de quoi faire 3 ou 4 CD de musiques pas trop mal. Dès que j'aurais un peu de sous, je vais en faire presser un minimum d'exemplaires (à compte d'auteur), pour mes enfants, mes amis et les réalisateurs (encore vivants) qui me les réclament. Mes enfants ( artistes) me feront la pochette. Je les ai mis en concurrence ...
Je n'ai pas du tout envie que l'on "remasterise" ces CD. Les mixages me plaisent comme ils sont.
Rendez vous sur logiciels de gravure. C'est où ?
Les logiciels de gravure sur OS X que je vois sont des usines à gaz ....

VSOT Je n'achèterais jamais un iPod, je ne ferais pas de photos avec mon tél. portable; moi vivant, un four à micro-onde n'entrera pas dans ma cuisine, et enfin, je déteste la MAO et les ordinateurs en général, ainsi que les vieux (ils ont voté contre mes opinions) Je vais sur Macmusic pour fréquenter des djeuns. Ouf, j'me sens mieux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 8 May 2007, 09:17
Post #12


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Messensib @ mar 8 mai 2007, 10:04) *
Pour iTunes, Marsu, tu oublies que je suis effroyablement snob wink.gif Dès que quelque chose plaît à la majorité du vulgus pecum, je déteste laugh.gif laugh.gif
Est-ce qu'on peut régler les niveaux relatifs des "songs" dans iTunes ? (pour avoir le même niveau subjectif)


Oui, il y a une fonction pour faire ça, maintenant je ne vais pas te cacher que c'est pas top non plus…

QUOTE
J'ai acheté MasterList CD il y a fort longtemps, parce qu'il gravait à la norme red book (de l'hébreu pour moi).
J'ai de quoi faire 3 ou 4 CD de musiques pas trop mal. Dès que j'aurais un peu de sous, je vais en faire presser un minimum d'exemplaires (à compte d'auteur), pour mes enfants, mes amis et les réalisateurs (encore vivants) qui me les réclament. Mes enfants ( artistes) me feront la pochette. Je les ai mis en concurrence ...


Si tu veux les graver à la norme RedBook le moins cher est Peak LE à ma connaissance.

QUOTE
Rendez vous sur logiciels de gravure. C'est où ?
Les logiciels de gravure sur OS X que je vois sont des usines à gaz ....


Clic droit, nouveau fichier à graver, tu mets tes dossiers dedans, puis tu cliques sur graver. wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Wed 9 May 2007, 08:26
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE (Messensib @ mar 8 mai 2007, 09:04) *
VSOT Je n'achèterais jamais un iPod, je ne ferais pas de photos avec mon tél. portable; moi vivant, un four à micro-onde n'entrera pas dans ma cuisine, et enfin, je déteste la MAO et les ordinateurs en général, ainsi que les vieux (ils ont voté contre mes opinions) Je vais sur Macmusic pour fréquenter des djeuns. Ouf, j'me sens mieux smile.gif


Ridicule sad.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:52
- © MacMusic 1997-2008