MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Trouver Des Musiques Sans Paroles..., D.A musique sans paroles.
blek
post Tue 29 Nov 2005, 21:19
Post #31

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Pardon Chris, je n'ai pas pensé à mal. J'étais juste content de retrouver la prose de Brian (dans son style inimitable) que je ne voyais plus depuis un bout de temps, une petite joie, quoi…
Décidémment, il est bien difficile de faire passer l'esprit avec lequel on poste un message. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, surtout ces derniers temps.
Quant à la fraternité ou du moins le supposé code de conduite entre musicos, au lieu de te présenter mon dos et sa collection de couteaux plantés dedans, je vais te tendre la main amicalement en te disant : OK, j'ai eu tort… huh.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 29 Nov 2005, 21:34
Post #32

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (CHRIS @ Nov 29 2005, 22:15)
ne me dis pas que tu cautionnes quand meme miss kiki ?
pour les meubles et l'ambiance je suis d'accord .
le reste ne donnes aucun droit . juste le repsect

Brian c'est brian, c'est comme une mascotte, c'est un pote, il a du bon sens, et le vrai sens de la répartie, avec intelligence, il est serviable sans être ramolli du bulbe, il en a , de l'expérience et de l'humour à sa façon, quand il arrive on est plutôt content ici, alors oui je cautionne comme tu dis ...

Et si Charlototo le connait il en prendra point ombrage ...

ton côté St Martin de la Mancha me déprime Chris ... ça devient lassant ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
CHRIS
post Tue 29 Nov 2005, 21:39
Post #33

Maniac Member

Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367

non y'a pas de soucis blek .alors a ta santé
toujours le ou la bienvenu(e) a la maison qui que vous soyez .
meme si je gueule un peu fort en ce moment ,ne vous acharnez pas en meute contre moi non plus .
je suis parfois fragile .

--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post
-----------
post Tue 29 Nov 2005, 22:10
Post #34

R.I.P.

From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928

et c'est reparti...

Si tu ne veux pas que ça fritte, faut pas parler musique à des musiciens.

This post has been edited by mrleon: Tue 29 Nov 2005, 22:11

+Quote Post
-BHL-
post Tue 29 Nov 2005, 23:04
Post #35

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (Charlototo @ Nov 29 2005, 13:31)
Hello,

Charles ne veux point de la musique au metre wink.gif  Mais de la bonne zik sans parole.

J'aimerai mettre des choses dans l'idée lhassa, thiervery corporation etc... Mais tout ça pendant 1 an 24h/24 donc ça fait un paquet d'album ça !! Et pour résumer ma question je ne vais pas me taper les CD un par un, chaque track pour voir s'il y a des paroles ou pas. Donc Je cherchais un moyen simple légal et rapide pour acceder a une zik liste genre itunes dans lequel je peux choisir mes titres pour founir une super grosse quantité de zik de super bonne qualité et sans parole (en evitant le classqiue, rondo vennezziano etc..).

voili. smile.gif

Dis nous, t'es payé pour faire ça? Car si, ce que j'espère, la réponse est oui, tu pourrais un peu te prendre le choux, tout de même. angry.gif
Bhl

+Quote Post
-BHL-
post Tue 29 Nov 2005, 23:09
Post #36

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (brian holden @ Nov 29 2005, 19:12)
une super idée , ca serait effectivement de refiler le boulot a quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle , l'imposture , quand on se ragarde dans la glace , aprés , ça craint quelque peu .. et on va te payer pour ça ? c'est effarant !

une playlist comme ça , c'est un regal a faire ... et de memoire , question d'amour propre .. " ecouter sur i tunes " pour voir si ??
mais on est chez qui , là ? On en est là ? même les pretendus D.J sont descendus aussi bas dans l'ignorance ?

Sacré Brian, tu me manquais tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bhl

+Quote Post
Charlototo
post Tue 29 Nov 2005, 23:10
Post #37

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Hello Brian qui fait parti des meubles wink.gif dis moi je n'ai jamais dis que j'etais payé !! Ce n'est pas mon boulot premier et je reprécise que meme si une playiste comme ça c'est comme tu dis un régal a faire ça fait pas loin de 10 800 morceaux pour 1 mois de programation. Apres l'histoire de l'imposture et tout ton baratin du "quand on se regarde dans la glace etc" perso je ne vais meme pas relever.

Vu que c'est en grande quantité que je doit fournir des titres je voulais juste un endroit qui répertorie des compos "sans parole" ce qui me donnerait en meme temps l'occasion de découvrir de nouvelles chose dans les styles que je recherche sans avoir a me taper des "écoutes" sur toutes les compos pour eviter la selection avec ou sans parole.

Il me parait evident que je ne pourrait pas ecouter tout ce que je vais mettre dans la banque de musique (je ne vais pas ecouter 1 mois de zik non stop pour fournir 1 mois de zik wink.gif tongue.gif )

voili

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 29 Nov 2005, 23:21
Post #38

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

je connais un bar à bière au Chatelet ou le patron a gavé son i-tunes a ras bord puis il met le tout sur random toute la journée ...
C'est un peu ça que tu veux faire ?

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Charlototo
post Tue 29 Nov 2005, 23:29
Post #39

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Oui Miss KIKI c'est exactement ça que je veux faire...tout pareil. Avec des musiques sans parole mais ça tu avais compris. wink.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
overland
post Tue 29 Nov 2005, 23:36
Post #40

Hero

From: Andresy - FR
Member No.: 26,100

Une année pour les musiques que j'aime ne suffirait pas !
Déja un bon Féla et tu en as pour 20mns :-)

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 2 Nov 2024, 09:24
- © 440 Forums 2011