MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Graver Des Cd Enhanced, kommenkonfédonkcaMessire ?
Agamben
post Sat 2 Nov 2002, 23:52
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 6,252

Damoiseaux et damoiselles... laugh.gif

Alors voilà : j'essaie de graver des cd enhanced (Audio + Vidéo) avec Toast Titanium 5.1.1, j'ai suivi les instructions, mais ça ne marche pô !

Le problème vient de ce que, après avoir gravé ma session Audio, je sélectionne Enhanced Music CD, mais lorque je dépose le volume cd avec l'appli (Shockmachintruc) et les vidéos dessus, il le reconnait comme la partie cd des fichiers audio ! , Choisir "select" ne change nenni !
Damned, quelle flibusterie !

Y a t'il un grand seigneur dans ce noble domaine pour me sortir de cette travée boueuse ?

smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 3 Nov 2002, 02:28
Post #2

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

tiens jettes z'y donc un oeil là :
http://www.cdpage.com/
y a tout plein d'explications...en englishe laugh.gif
mais c'est pas mal comme site wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Agamben
post Sun 3 Nov 2002, 15:15
Post #3

Rookie
*

Merci Miss Kiki, mais je n'ai pas trouvé le remède à mes affres graveresques.

Or, donc : je suis sur MAC, j'essaie de graver un cd enhanced Mac et PC (6 cd de "Study of orchestration" de Adler) avec Toast Titanium 5.1.1 (et 5.2 aussi), mais ça ne marche pô !!

Même quand je fais une session pour l'audio en premier, puis une session au format mac en second pour les données, ces dernières n'apparaissent pas dans toast, ou elles apparaissent mais au final, sur la galette gravée, il n'y a que l'Audio !! sad.gif

Qui c'est qui m'aide ?? wink.gif

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 3 Nov 2002, 18:20
Post #4

La madame est partie.

Member No.: 2,522

essaye ça, trouvé sur un read me qui trainait :
option et record en même temps en mode data et attendre l'ouverture d'une boite de dialogue ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
clyde malone
post Wed 6 Nov 2002, 15:13
Post #5

Senior Member

From: Paris - FR
Member No.: 4,287

Salut.

En théorie, graver l'image d'un disc consiste à graver toutes les infos sur le disc...
Donc essaye cette option. (je crois qu'elle correspond à hybrid CD)
De plus, si tu a un lecteur externe, je te conseille "la gravure à la volée" pour de meilleurs resultats wink.gif
Bye........................................tchooooo.
PS : Salut miss kiki, l'amour de ma vie!... wink.gif laugh.gif unsure.gif smile.gif

--------------------

+Quote Post
fat tuesday
post Thu 7 Nov 2002, 00:31
Post #6

Senior Member

From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

Bonjours..essaie de trouver Astarte Cd copy..cela doit etre assez simple sur le net (avec google cherche astarte free) il te permet de graver a l'identique n'importe quel cd, sans passé par ton systeme d'exploitation..c'est a dire qu'avec ton mac tu peux graver un cd pour pc, pour playstation, et a plus forte raison un cd Study of orchestration....

+Quote Post
Agamben
post Mon 11 Nov 2002, 19:34
Post #7

Rookie
*

Bon alors, j'ai eu bien du mal, mais j'y suis arrivé finalement ! smile.gif

J'ai utilisé la démo de CharisMac Discribe 5.0.
Y a des ptits soucis, genre le mac reconnait pas toujours les cd du premier coup (possible que cela vienne de mon mac cependant- car il m'a déja fait ça), mais dans l'ensemble ç'est correct.

Pourquoi cela n'a pas marché avec Toast titanium 5 ?... c'est un mystère m'sieurs dames.. smile.gif

Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont mis sur la voie et incité à lever le nez de mon guidon, pour aller fouiller ailleurs voir si ça marche...

Pour ceusses qui sont intéressés par Study of Orchestration de Adler, allez faire un tit tour sur amazon.com (le livre est sur .fr mais pas les cd pour l'instant) :

http://www.amazon.com/exec/obidos/search-h...1162568-0991369

smile.gif

+Quote Post
laurent
post Mon 11 Nov 2002, 20:55
Post #8

Advanced Member

Member No.: 1,291

Salut Agamben

Le traité dont tu parles m'intéresse beaucoup seulement après une visite sur amazon.fr j'ai trouvé 2 éditions différentes:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...4585697-6874611

Laquelle as tu acheté et qu'en penses tu ?(comparer à d'autres traités que tu connais)

Merci d'avance smile.gif

--------------------

+Quote Post
Agamben
post Mon 11 Nov 2002, 21:26
Post #9

Rookie
*

Laurent, vas voir la page de amazon.com que j'ai indiquée.

Je te conseille d'acheter la dernière version : celle de 2002.
Sur amazon.fr il n'y a que le livre mais pas les cd 6 audio et vidéos (vendus séparément du livre) qui sont dispo sur .com.

Tout l'intérêt du Adler - qui est très reconnu et recommandé - tient notamment au couplage livre (avec partitions imprimées)/ cd audio.
Tu lis l'exemple musical avec le livre et avec le cd tu écoutes ce que tu lis. :-) Très pédagogique. smile.gif

Bien sur tu peux acheter uniquement le livre, et y apprendre bcp de choses sur l'instrumentation et l'orchestration. Mais à moins d'avoir l'audition interne de Boulez - wink.gif - le support cd est prodigieusement utile et donne toute sa dimension au traité.

Voilà voilà.

+Quote Post
laurent
post Mon 11 Nov 2002, 21:52
Post #10

Advanced Member

Member No.: 1,291

Ok, Merci

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 08:14
- © 440 Forums 2011