Piano Alicia Keys, enfin disponible |
Mon 12 Apr 2010, 07:08
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 |
Salut les mac musicien(ne)s,
j'ai laissé un message hier soir vers 20h sur ce sujet... a-t-il été "modéré" ? (si non, c'est moi qui ai cafouillé... ) |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 08:02
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Sans dec les mecs ça vous intéresse pas d'essayer le plug ? Perso j'adore Pianoteq, il faut s'y faire mais je ne peux plus m'en passer, question jeu pianistique. Pour le son, il est de mieux en mieux et commence à claquer à la japonaise (Modèles YC5 et le dernier K1). Bref, je produis de la soul en ce moment et je n'utilise que le Pianoteq pour les pianos acoustiques en prise "Close Mic" avec les bruits des marteaux et tout. Et je trouve ça imbattable, mais c'est moi que ça concerne. En vrai, j'ai peur d'essayer cet Alicia's Keys... et d'aimer ça ! Je vous tiens au jus... P.S. : par contre, Han, tu as trouvé moyen de l'essayer, toi ? Y a une démo jouable quelque part ? This post has been edited by manstud: Mon 12 Apr 2010, 08:03 -------------------- |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 08:04
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Fashion : Pareil pour moi et c'était une gentille vanne qui en a fait rire plus d'un mais pas le modo qui m'a censuré
Je crois que je vais sérieusement dire à tout le monde d'aller voir ailleur si j'y suis et arrêter d'aider les gens comme je le faisais !!! Y'a pas à dire c'est vraiment n'importe quoi maintenant... Manstud : Je l'ai pris sur un gentil site dont je tairais le nom pour l'essayer et viens de prendre ma licence, 99 $ ça vaut le coup This post has been edited by Han Solo: Mon 12 Apr 2010, 08:08 |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 09:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Macmusic a bien changé depuis ses débuts !.. je crois que nous sommes pas mal à penser que cette phrase est parfaitement juste. Non Han tu pars pas , c'est pas quelques cons qui passent de temps en temps qui vont te faire douter de ta " mission pour le Seigneur " cf : le film BLUES BROTHER -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 09:31
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
HALLELUIA !!!
|
|
|
Mon 12 Apr 2010, 10:11
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 |
Fashion : Pareil pour moi et c'était une gentille vanne qui en a fait rire plus d'un mais pas le modo qui m'a censuré Surtout que mon message était plutôt consensuel ... Je ne le tape pas à nouveau, j'interviendrai sur des sujets où je suis d'accord avec le plus grand nombre; ça sera plus macmusicalementcorrrect et là ça devrait passer Sinon pour la désormais classique "pianoteq contre le reste du monde", le premier nommé est imbattable lorsqu'il s'agit de jouer, d'interpréter... Au niveau du son, de la facilité de l'intégrer à un mix etc. c'est beaucoup moins évident. Ce n'est qu'un avis, pas taper svp |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 10:50
|
|
Member Group: Members Posts: 61 Joined: 03-Apr 03 From: Lyon - FR Member No.: 15,518 |
Ou la la, si on peut plus dire 2/3 conneries mêmes pas méchantes en plus...
Si on avait parlé de Johnny ou de Sarkozy, tout le monde aurait été d'accord. Alors, je suis désolé, c'est pas parce qu'elle vends des millions d'albums que je la trouve plate à souhait (je suis grand fan de groupes divers et variés qui vendent beaucoup d'albums). On peut quand même dire 2/3 trucs pas forcéments sympas de temps en temps. On est pas obligé de rester dans le consensuel gentillou tout le temps. Je l'ai vu en concert, et j'ai failli m'endormir 10 fois tellement la platitude et la variété jazzy était au rendez-vous. Je n'y peux rien. Des fois quand c'est creux, mou, entendu 3000 fois depuis 50 ans, pauvre de recherche etc..., on a envie de le dire. Si par contre on peut même la dire ici, et bien j'irai plus que sur audiofanzine... |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 11:22
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Je ne vois vraiment où est le souci, en même temps j'aime Alicia Keys
Piano extrêmement intéressant, même si le son peut paraitre un peu mou il est très riche, à avoir absolument ! This post has been edited by Plus30: Mon 12 Apr 2010, 11:23 |
|
|
Mon 12 Apr 2010, 15:28
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
C'est beaucoup mieux que le Steinway de Native ? (qui doit être sensiblement au même prix).
|
|
|
Mon 12 Apr 2010, 16:20
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Salut les mac musicien(ne)s, j'ai laissé un message hier soir vers 20h sur ce sujet... a-t-il été "modéré" ? (si non, c'est moi qui ai cafouillé... ) Ton message ainsi que trois des miens et deux de Han Solo et un de Corriya ont été effacés. C'est pas du Héral, pas trop son style la plomberie sauvage @ Han Solo : il était pourtant drôle ton message +1 avec Maxhill. Ben oui faut parler "produit" et surtout pas opinion. @ Skawi : ne donne pas de noms mais parles-tu de moi pour "les quelques cons qui passent de temps en temps" ? Est-il possible de dire qu'il fut un temps (hé oui) où les pianos virtuels prenaient les noms des manufacturiers, Steinway, Bosendorfer…ou un nom générique, acoustique, électrique… et aujourd'hui un piano apparaît sous le nom d'une artiste qui n'a jamais construit pareil instrument de sa vie. Est-ce possible de le remarquer ? Avons-nous le loisir de ne pas trouver ça, disons, judicieux ? Risquer une opinion est-elle lèse-majesté envers cette pure noblesse ingé-son si jamais elle n'est formulée que par un roturier de musicien dont ce n'est même pas, peuh !, le métier ? Avez-vous remarqué que ce forum est devenu quasi désert ? This post has been edited by blek: Mon 12 Apr 2010, 16:22 -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: